Je cherche le nom d'un vieu jeu de strategie

Bonjour, je cherche le nom d’un vieu jeu de strategie qui a l’epoque tourné sur win 95.
Je n’est que de bref souvenir les plus marquant sont le fait qu’une des race était des sangliers des unité étaient sur des trike (moto a trois roues) et avai comme armes des masses d’autres avaient des fusils les sanglier avaient des blousons en cuir il me semble, il avaient donc un look un peu rebelle, biker. Voila merci de m’aider.

Les Cochons de guerre ?

http://img509.imageshack.us/img509/4942/howrps003wq0.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SWINE ?

Tu es drogué ?

lol, non j’ai arreté la drogue et ce n’est ni SWINE ni cochons de guerre il y avait un coté gestion il me semble quand meme et noubliez pas que le jeu date genre 98 max.

je n’est toujours pas retrouvé le nom de ce jeu je suis deçu pourtant je ne cesse de chercher ! Aider moi svp

ah tu essayé sur abondonware ?

Dark Colony ?

Y avait pas 3 bikers ? en moto de style Harley Davidson?..

je vais aller voir sur abandonware merci et non ce n’est pas dark colony :S et le truc dont tu me parle dadnouille c’est une serie “biker mice from mars” et sa n’a rien a voir ^^

merci a toi petit_poucet je pense avoir trouvé ce que je cherché sur abandonware je crois qu’il sagit de … (suspense de merde…) warwind :slight_smile: je n’en suis pas sur mais quand j’ai vu le nom du jeu j’ai eu come un flash si si je vous assure XD mais le truc c’est que les screen shoot sont tout pitit et que je ne vois pas très bien donc je ne suis pas sure mais il me semble que c’est sa ensuite un autre probleme est la … je veux y jouer mais introuvable :frowning: quelq’un ma conseiller meme de le télécharger avec la mule mais negatif meme la mule ne le trouve pas :frowning: :frowning: que faire…

de rien :slight_smile: mais sur abandonware, tout les jeux cités sont téléchargeables gratuitement.

Comme tu n’as pas trouvé le lien je te le donne ICI

Ah oui voilà c’était cela dont je voulais parler mais j’avais perdu en tête ce titre… Ah ben tant pis je ne vois pas sinon :frowning: bonne recherche

Merci beaucoup petit_poucet :smiley: genial je vais essayé le jeu et vous dire si c’était bien celui la dont je vous parlez sinon… :S

De rien j’espère seulement que c’est bien celui que tu recherchais