Bonjour a tous je recherche un ancien jeu sur pc gratuit . Il s’agissait d’un jeu de chevalier dont certains personnages avait de la magie comme la glace . le jeu était en 2d la plus part des niveau se déroulait sur un champ de bataille, l’un des boss du début avait comme attaque de rouler sur lui même comme une boule de neige (l’attaque était de couleur rouge ) et ce niveau se passait la nuit . il y avait un personnage qui se battait uniquement avec ses poings qui était de couleur de peau noir , un autre était un archer et il y avait plusieurs autre personnage. On pouvait y jouer a plusieurs sur un même pc (au moins 2 joueurs). J’espère énormément que vous m’aiderez a le retrouver par pitié mes supers amies.
Au hasard, ce que tu décris ressemble à un clone de Castle Crashers. Peut être en googlant « clone Castle crashers » tu trouveras ton bonheur. Là, comme ça, ca ne me dit rien, désolé
Le jeu en question est similaire a rampage knight
merci pour ta réponse malheureusement ce n’est pas ce jeu la mais il est similaire à castle crashers et rampage knight en effet.