Je cherche le nom d'un film

Bonjours tout le monde,

je me suis rappeller récament le nom d.un film que j’écoutais souvant quand j’étais plus jeune, je me souvien que ca resemblait au trois ninjas mais je crois qu’il ne sesait pas partit de la série, je me souvien qu’un moment donner les personnages se rendaient en espagne et qu’ils allais dan sun caverne sous-terraine que qu’ils trouvait une épée de samourais en or. et qu’a la fin ils chantent sur barbara ann des beach boys ( je crois que c’est les beach boys )

si quelqu’un connais el titre du film veulez me le faire savoir merci :slight_smile:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/ortho.gif

si tu l’avais regardé plutot, tu te rapellerais du nom !!! :ane:

:MDR

Les Charlots en Espagne ?

http://kay.smiley.free.fr/images/4147.gif

[:rofl]

le smiley !

c’est a se demander si c’est fait expres :ouch:

j’aurais plutôt dit en orthographe :paf:

Ali-baba et les 40 samourai :smiley:

Par contre plus sérieusement, moi aussi je cherche le nom d’un film…

C’est l’histoire d’un gars qui se retrouve je ne sais plus comment en pocession d’une valise pleine de billets et ya tout un gars de tueurs a gages qui se retrouve au courant de la combine… en gros il vois défiler chez lui, un porto-ricain qui viens se défoncer a coup de bang dans son salon, une nympho un peu sado-maso sur les bords et un tueur psychopate qui se pointe avec une tronçoneuse si mes souvenirs sont bon… a la fin je crois qu’il fini par se barrer pour retrouver sa copine… bon j’imagine que c’est vague mais si quelqu’un arrive a retrouver le nom de ce film (c’était dans le genre :“putain de journée, ou journée de merde”) bin il aura mon profond respet :smiley:

Merci d’avance :slight_smile:

PS: ah oui ya un flic véreu aussi dans l’histoire a la fin je crois :slight_smile:

<CORRECTEUR GRAMMATICO-ORTHOGRAPHIQUE ON>
Bonjour tout le monde,

J’essaye de me rappeller depuis quelques temps le nom d’un film que je regardais souvent quand j’étais plus jeune. Il me semble que ça ressemblait aux 3 ninjas mais je crois qu’ils ne faisaient pas partie de la série, je me souviens également qu’à un moment, les personnages se rendaient en Espagne et qu’ils allaient dans une caverne et erraine que qu’ils trouvaient une épée de Samouraï en or. A la fin, ils chantent sur “Barbara Ann des Beach Boys” (d’après mes souvenirs, les Beach Boys interprètent cette chanson).

Si quelqu’un connait le titre de ce film, merci de me le faire savoir!
<CORRECTEUR GRAMMATICO-ORTHOGRAPHIQUE OFF>