bonsoir a tous
Je viens d acheter d occasion un msi mega pc 180. et mes probleme commence
pas de mode hifi et pas de cd des pilotes. n etant pas tt a fait idiot, j ai reussi a recuperer les drivers wifi et modem et nforce, mais le hic c est que j ai pas de son en plus.
Ca commence a se gater et je commence aussi a me demander si mon achat est 100 % oki.
Donc si quelqu un qui aurait un MSI mega pc 180 et qui pourrait me faire un iso que je racheterait bien sur ou eventuellement le transferer via msn je veux bien,
merci a tous et pas merci a msi qui malgré les 11 mails tjrs aucune reponse de leur part
Bonne soiree a ts
personne pour me filer un coup de main a le remettre en route ???
T’as téléchargé ce pack nForce(drivers audio inclus) http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=546&kind=4
et ça ne marche pas ?
Sinon,sur Clubic tu trouveras les 5.10 unifiés 
j ai bien tout de fonctionnel sauf le son malgré qu il soit reconnu sous windows
et le mode hifi tjrs inoperant
je craque, car je me demande si je n ai pas un probleme plus important. j iai aussi telechargé la version 3 de home theater mais il me demande un n° de serie que je n ai pas, ca commence a me gonffler grrrrrrrrr
A VOT BON COEUR POUR NOELLLLLLLLL S IL VOUS PLAITTTTTTT
T’as bien vérifié les câbles des speakers ? t’as quoi comme enceintes,un kit 2.1 ?
ui cable impec enceinte 2.0 classique
mais rien… je vois bien le vu mettre fonctionné de la table e mixage mais que ce soit en face avant ou a l arriere pas de son
Dans le panneau de contrôle NVMixer,c’est configuré en 2 HP ?
T’as essayé l’assistant ?
et bien sûr,dans les propriétés “sons et périphs audio” les sons sont activés 
oui tout oki
winamp jour
media player aussi
le volume a fond
mais rien
Et ce soir je voulais faire petit papa noel avec
Désolé,à court d’idée là :spamafote:
merci quand meme pour tt l aide apporté
Donc suis a la recherche tjrs d un n° de serie eventuellement pour le HomeTheater de chez msi car la aussi a court d idee
Je viens de trouver mon probleme
Le cable qui part du cd et qui va a la carte mere ( celui de l alimentation avait du etre legerement deboité suite a l ajout de ma carte video en agp. Du coup plus d alimentation sur la carte mere qui gere le son, truc de fou mais bon
J ai retrouvé le sourir…
J’ai exactement le même pb :-((
Quelqu’un peut-il me fournir le code ?