Je cherche désespérément un logiciel PSP - Je cherche un bon logiciel gratui pr PSP

Salut à tous, je cherche un bon logiciel gratuit pour ma PSP, ce n’est pas facile, j’ai déjà essayer psp video 9 mais il prend trop de temps pour encoder et plante assez réguliérement mon ordinateur. Je possède Windows 98 et Sony ne me rends pas la tache facile: il m’a fallu chercher les pilotes (ça n’a pas été de la tarte) et maintenant je cherche un logiciel pour encoder les films, les musiques … et ensuite les ENVOYER sur ma psp.
Merci d’avance à vous tous.

A ma connaissance, il n’y en a pas qui sont gratuits :neutre:

Ici, tu es dans la section “Matériel”, je te redirige vers la section “Logiciel/Multimédia”
Bonne chance dans ta quête de l’oiseau rare :wink:

j’efface l’autre post que tu as mis dans ici, avant ce transfert :jap:

Je crois bien que Médiacoder
sait s’occuper de ça, il a une fonction PSP.

Media coder sert effectivement pour la PSP mais il ne fonctionne pas bien, je n’arrive pas à transférer les fichiers.

C’est vrai que c’est un peu une usine à gaz ce logiciel… :pfff:

Ton problème n’a rien à voire avec les logiciels de compression pour PSP mais vient du support de la PSP sur Win98 : si aucun pilote n’est installé, tous les logiciels que tu essais ne pourront transferer ta video.

J’ai téléchargé les pilotes nécessaire sur le Web.

Télécharge RAPIZ psp SOFTWARE qui est FREE(gratos) sur CLUBIC :ange:

Ok merci pour Rapiz, j’essaye.

DL RAPIZ

Je le trouve pas aide moi please.

FFMPEG encodeur Mp4 tu essayer de regarder ca opensource gratuit et aussi performant que ceux payant :wink: <= depeche toi avant qu’il se fasse fermer à cause des loi europeennes

Ce n’est pas trop un problème de compression qu’il a mais d’envoie.

Merci à toi mais effectivement je n’est pas un souci d’encodage mp4 mais d’envoie des données sur ma PSP, au passage, pour n’importe quel encodage je conseil Total Video Converter, il est gratuit 15 jours, après, il faut le désinstaller et le réinstaller. Il convertit absolument TOUT (musique, video ipod, psp …)

Peut-être que mes pilotes ne sont pas bon alors aidez moi à en trouver des bons svp.

Salut a tous ! Pour encoder facilement, rapidement et gratuitement, "Ri4m - Ripp-it_After Me" est sans aucun doute le meilleur que vous soyer expert
ou débuant il peut absolument tout encoder ( ipod, psp, divx, xvid,mkv…).

Disponible sur ce lien :

http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ri…_de_codecs.html

N’oubliez pas de trélécharger les codecs…

:heink:

Logiciel ( super ) pour encoder les format tout connais ,mp4 avi ,psp ext c’est ne pas gratuit utilise cite de torrent pour chercher super.et telecharger , disolé pour mon français me je ne suis pas french.

oui super support presque tout les format y compris le format psp il est gratuit
www.clubic.com…
xp reconnais la psp comme un peripherique usb il te suffit de deposé les fichier dans la directory video et le tour est jouer
amicalement