Voila je cherche les musiques (en version instrumentale) sous télèchargement, liens, envoi… peut importe le tout c’est qu’il me les faut absolument pour faire un montage vidéo CSS :
1- Allumer le feu
2- American idiot
3- Down to the devil
4- Numb meteora
5- Out of vogue
6- Return to the tribe
7- Sacrifice
8- Thunderstruck
et enfin :
9- Call me
Thunderstruck (de très mauvaise qualité…)
et enfin
Call me (elle aussi n’est pas terrible…)
Donc je vous demande toujours de l’aide pour les autre musique…
1- Allumer le feu
2- Down to the devil
3- Out of vogue
4- Return to the tribe
5- Sacrifice
et enfin
6- Shadowplay (vi vi ne vous inquiété pas celle la je l’ai rajouter).
P.S. : Si vous pouvez me chercher Thunderstruck et Call me svp sa serait sympa parce que… mauvaise qualité (comme écrit plus haut).
Qui dit vouloir faire un "montage vidéo CSS " dit aussi que celà va être accessible au public à travers le monde, et donc ce n’est plus pour une projection privée. Même au sein d’une association style loi 1901, la SACEM considérera que c’est du commercial … tu auras des droits à payer (pas de cadeaux de leur part : www.sacem.fr… )
Catalogue musical : [www.sacem.fr...](https://www.sacem.fr/catel/fwk/main.jsp)
Illustration sonore de sites Web : [www.sacem.fr...](http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/contentView.do?contentTypeId=2&contentId=536880148&programId=536881669&pageTypeId=8585)
J’ai peut être l’instrumentale de Numb, j’ai toutes les musiques Linkin Park, et pas mal en karaoké, live, et a capella, donc bon…
Jvais voir
Bon alors j’ai pas Numb, mais j’ai la version Numb/Encore, réalisée avec Linkin Park et donc Jay-Z, qui est quasiment pareil
Edité le 31/10/2009 à 15:25
Question : cherche tu toujours de ton coté ou attends tu de nous que l’on t’approvisionne en titres ?
Une piste pour tout trouver tout seul : www.clubic.com…
Voila un logiciel qui transforme des partitions Guitar pro en fichier midi www.911tabs.com…
L’endroit ou tu trouveras les dites partitions
Ensuite manip simple : tu telecharge les partitions au format Guitar Pro
tu les ouvre avec le logiciel, tu exporte format midi et ne reste plus qu’a convertir le midi en audio… www.hamienet.com… meow-prod.com…
Edité le 02/12/2009 à 19:50