Je cherche des gens - Pour des lan

Bonjour a tous,
On est a la recherche de gens voulent participé a des Lan sur Bf2!
Peux importe l endroit ou vous habité car on utilise un utilitaire dénomé hamachi (Telechargeable sur clubic) qui crée un lan via un pont internet. ( pour + d information allez consulté sa fiche ou demandé moi)
Bien sur les régle pour joué sont les + logique :
_Pas de Teamkill!
_Pas de vulgaritées! (Il y a des gens de tout age!!!)
_Pas de Base rapping
_Pas de niveau exigées
Si une de ces régle et trangréssez une décision sera prise Par les administrateur.
(Comme une exlusion pur et simple! :wink: )
Voila les régles sont posé!!
Si vous etes interréssez Demandé moi les coordonné Du raiso en Mp.
Si vous avez des question,posé les en public.
( Si sa a beaucoup de succées petetre la création d une team vous en pencez quoi?)

salut sa peut cool je pense pour les membres de ma team en plus j ai un membre qui a un cyber cafe peut tu me dire comment sa marche ce petit logiciel voici mon msn martor30@hotmail.com merci d avance.nico

Je t ai ajouté sur msn! Tu peux pa ratre l adresse! :wink:
Perssone d autre n est intéréssé?

HS
enleve ton mail pour éviter les robots de récupération automatique :wink:
/HS

Pas beaucoup de monde sont interessez…pe etre le consept du logiciel intermédiair :neutre:

salut porc_et_pic69 pour le lan sa peut etre cool !! regarde ds profil pour l’adresse msn :slight_smile: ! si c tjr valable biensur !! sinon je suis 1 medecin pas trop mauvais , voila quoi a +! :bounce:

Lol vais je etre obligé de te arcelé pour que tu daigne repondre? :MDR

dsl mauvaise touche lol , donc pour le logiciel je viens de le telecharger et op en reseaux avec vous !! :ane:
il ya surement 1 pote qui vas sincruster aussi !!
dit moi quand vs faite des parties :jap:

Pas de blem!! on jou souvent le soir,vers 18h avec des bots car on est pas encores assé :s

J’ai essayé, je remercie d’alleur Porc_et_pic69 pour hoster. En plus c’set vrai que c’est tres sympa mais il n’y a pas assez de monde.

Par contre une tres bonne connexion pour hoster. (Connexion internet haut debit dse particuliers c’est limite.)

Sinon je vous le conseille j’y suis d’ailleurs :slight_smile: ) :clap:

Je viens de me faire une petite partie avec porc_et_pic69 ,hyper sympa !! le systeme est fluide !!Mais bon c vrai qu’il n y a pas assez de monde , donc venez nombreux :pt1cable: ! plus on est de fou plus on :MDR