Je cherche des enceintes ordinateur

Salutation belle companie !

Je cherche des enceintes d’ordinateur a la fois Stylée et a la fois Puissante :icon_biggrin:

Pouvez vous me renseigner sur quoi prendre .:bounce:

Mon Ordinateur est un Packard Bell avec version vista dessus

Merci:ane:


Ah ! J'oublié . Le prix doit etre en dessous de 120 € :paf:

Fais ton choix ici. :wink:
Edité le 21/09/2008 à 00:51

Salut,

Possédant un Z 2300, je ne peux que te le conseiller. De plus, je l’ai payé 110€, donc en dessous de ton budget :wink:

Après, à toi de voir si tu souhaites avoir un très bon kit 2.1 ou un 5.1 bon :neutre:

Tu as une utilisation plutot musicale, films et/ou jeux vidéo ?

Prend ca pour moi: les meilleures
www.ldlc.be…

Je l’ ai et sous les jeux, films,… c’est hallucinant surtout si tu regles le caisson de basse vers+/- mileu
Le seul petit défauts c’est que il y a des petis grésillement mais tu dois juste bouger le boitier commande jusque quand il n’y en a plus et aussi JAMAIS de gsm, télephones portable(ceux de maisons).
Malgré ce défauts, je ne les changerais pour rien au monde.


[quote=""] Pour un prix très attractif, la restitution sonore globale de ce kit est à la hauteur de ce que l’on peut espérer, même si quelques défauts subsistent. Face à son concurrent direct Hercules (XPS 2.1 Lounge), il est, pour notre part, meilleur. [/quote]

Ca le meilleur? Hum dans sa catégorie peut être… (et encore… ) :smiley: (de plus les avis de ldlc sont plutot … très médiocres (moitié contents, moitié mécontents)

A mon avis, Logitech Z-2300 est encore indétrônable, 200w RMS, dont 120 juste pour le caisson. Une qualité et une puissance au delà de la plupart des chaines hifi et même de pas mal de home cinémas de marque dans les 200-300€…

Pas encore de réelle concurrence sous la barre des 120€, le choix est vite fait

tests et avis : www.wikio.fr…
Edité le 22/09/2008 à 00:05

sur ldlc il y en a toujours des pas contents juste pour 2-3 interférences mais en son je suis assez exigeant et ce kit me convient parfaitement en plus 40€ c’est super donné.
je crois même que je vais m’en reprendre un pour ma chambre