Je cherche comment avoir mon marcheur du vide

slt ! je suis au niveau 16 et je me traine avec encore mon diablotin!
je cherche comment avoir mon marcheur du vide on m’a dis qu’il fallait que j’aille a lune d’argent pour l’avoir en parlant avec mon maitre demo pour l’avoir
mais il ne me dis rien a part apprendre des sorts ou oubliers mes talents ! qqun peut-il m’aider ?

Les démonistes ont deux instructeurs : le maitre des démonistes, et celui des démons (enfin un truc dans ce genre). Le voidwalker est à obtenir par une quête. Heu perso je l’ai faite à stormwind, mais je suppose que c’est une quête disponible dans toutes les capitales ayant des démonistes dans leur race ?

sinon c’est Stormwind, à l’auberge de l’agneau je sais plus quoi, dans le parc à l’ouest de la ville (après la tour des mages).

Si il va alune d’argent je suppose qu’il s’agit d’un h2 donc stormwind me parait délicat ^^

Va voir peut etre a orgrimmar au maitre demoniste.

ps: je ne certifie rien je suis allianceux :smiley:

ha merde :smiley: Je croyais que c’était une zone de ces paydays d’elfs moi :smiley:

Tait toi Wargay :ane:
Mon demo UD, j avais fait la quete a Under. Le maitre des demons te la donne.
Mais a Lune d’argent alors la…

Je l’ai faite avec un petit reroll démo (stoppé d’ailleurs) à Silvermoon. Va pareler à l’instructeur des démons dans cette ville. Il va t’envoyer dans la seconde zone (au sur de celle de départ quoi) faire la quête ou tu devra tuer un marcheur “fu/sauvage”. Quête faite facilement au level 10.

tu sais ce qu’ils te disent les payday d’elfes ? :ane:
:ane:

Les quotes pour les nuls © Kangoo :smiley:

Qu’ils … Qu’ils … bon je n’oserais pas répondre…
En tout cas tu as montré qu’un elfe sait se servir d’un forum :MDR

ha ha owned :ane:
faut dire les boutons sont plutot mal placés, pas très clair ce forum :paf:

On va en changer bientôt, on va prendre celui de la guilde :ane:

sinon j’ai un site http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…?page=bc-quetes

alors tu ecrie la personne (surena)et tu vas dabors chercher la quete a hurlevent
et tu sais ou elle est :wink: :slight_smile: :super:

http://www.wowhead.com/?npc=881 tu veux dire ? :smiley:

oui execte :slight_smile: