Je cherche carte graphic sdr ddr 256ram pixal shader 3.0 merci

mark65: After discussion with other moderators we have decided to allow you to write in english if it’s easier for you, other people are allowed to answer in english also. :jap:

Mais d’une manière générale sur le forum le français reste la règle, les gens qui n’ont pas de problèmes pour s’exprimer en français doivent s’exprimer en français, l’usage d’expressions anglaises est à proscrire, l’usage de mots anglais techniques est toléré mais si un mot français existe il est préférable de l’utiliser (exemple: “carte mère” plutôt que “motherboard”)

Ghost26 => Si tu as un problème avec un modo, merci de régler ça en MP. :jap: (je vois que tu as bien lu mon message précédent :sarcastic: )

C’est justement parce qu’on se concerte entre modos qu’on ne fait pas n’importe quoi.

Maintenant si tu as une remarque sur la modération merci de le faire en privé et pas sur le forum :sarcastic:
Edité le 03/04/2009 à 19:51

je mexcuse encore pour le problems sure cest forum!!! cest tres difficile de ecrire a question on plus technique pour moi,merci a ghost26,pixakiller et rira38 pour votre aid et de prendre le temp a repondre a mon question.
desole encore
Edité le 03/04/2009 à 22:33

And to answer to your question, another good graphic card for your computer:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38041-AH3650_SILENT_HTDI_512M_AGP_8x.html
A friend bought it, it works well on old AGP PC :slight_smile:

HD3850 is better of course but more expensive and a good power supply unit is necessary.