Je cherche bon jeu d'Avion de combat

Je cherche un bon jeu d’avion de combat

En connaissez-vous?

Peu importe le thème, je fils vraiment pour m’en procurer un!

Rise of Flight: simulateur d’avion de combat de la première guerre mondial qui est un espèce de free to play (genre la démo c’est le jeu complet mais seulement 2 avions de disponible et tu paye pour débloquer les autres avions)

Hawx qui est un bon défouloir mais super arcade

Heroes over europe: même chose que hawx, mais dans la 2e guerre mondial

DCS: A-10C Warthog: Simulateur de A-10

Il-2: sturmovik: 1946 et Cliffs of Dover (par contre ce dernier il parait qu’il est buggé): simulateur d’avion de la 2e guerre mondial

Ah t’as le mode carrière de dispo avec la démo ? oO

DCS Black Shark -> Hélicoptère Kamov-50
Il y a toujours Flaming Cliffs 2 qui va avec Lock On.
Wings of Prey qui est le H.A.W.X. de la WWII.

Peut-être pas quand même :o C’est un peu plus fin qu’un HAWX quand même :ane:

Oui juste car ce n’est que bombes et mitrailleuses. Si tu joue à HAWX avec seulement la mitrailleuse ça revient au même :ane:

m’en rappel pas. Perso je m’amuse plus dans les simple missions :neutre:

Càd les missions rapides ?

En 15 vs 15 c’est un beau bordel. Mais avec un Spad XIII ça passe tranquille :sol:

heu ouais

Jsuis assez fou pour faire du 1 vs 15 (Fokker D.VII VS Airco DH2) :o mais bon, il faut que j’active l’option munition illimité parce qu’après 2-3 avions abattu, j’ai plus de munition

J’avais essayé 15 Fokker D.VII vs 5 Handley Page 0-400, peu importe le nombre de fois je me faisais tous le temps descendre

Soit économe en munitions. Des fois une dizaine de balles suffisent.
Contre des EIII et des Albatros DII avec mon Nieuport 11 en 15vs15 ça m’est arrivé d’en abattre 8 :neutre:
Je tourne entre 6 et 10 avec les autres avions allemands (mon préféré étant le Pfalz DIII).

Sinon les avions avec des mitrailleurs sont chauds à descendre. Dans le mode carrière je dois attendre que le mitrailleur n’est plus de balles pour y aller. Et en mission rapide je me fais déglinguer aussi. Le moteur prend feu rapidement :ane:

Allez prochain truc t’achète un TrackIR ou au minimum tu teste (gratuit) FreeTrack ou FaceTrackNoIR (si t’as une web cam sous la main pour le deuxième, pour ceque ça coûte c’est à tester). ça te sera très utile pour suivre un avion du regard en combat. Après on ne peut plus s’en passer :ane:
Par exemple s’il freeze pendant un combat je rompt le combat et me dirige vers ma base direct :ane: