Je cherche à télécharger le pilote LG PC Suite pour le téléphone KU990 Viewty

le lecteur de mon ordinateur ne marche pas, je suis sous vista64, j’ai besoin du pilote LG PC Suite pour mon téléphone LG KU990 Viewty. Si quelq’un peut m’aider, merci d’avance.

MAis pourquoi en as tu fait 2? éfface donc ce sujet…

Sinon tu vas te faire engueuler ( et pas par mwa, attends : sa vient)

le souci que tu vas avoir c’est qu’avec vista 64 il faut que le constructeur développe une version particulière pour cet OS et c’est pas gagné

Salut,

Il ne faut pas de logiciel pour connecter ton LG, une personne a écrit çà sur un forum :

Tout d’abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres “Telephone” puis “Connectivité” puis “Mode connexion Usb” et tu choisis “Stockage de masse”.

Le plus simple ensuite est de passer par l’explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l’explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t’as plus qu’à les coller dans le dossier “Pictures” ou autre. Quand tu as fini n’oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l’onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t’as plus qu’à sélectionner “LG KU990 Usb device” et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.


Edité le 24/02/2008 à 12:41

Désloé mais je suis sur vista edition integrale et ca ne marche pas impossible de voir les directories du telephone LG KU990 viewty

Quelqu un as une soluce , j ai envoyer mails a LG aucune réponse de leurs parts , quel sérieux cette socièté alors que cela fait plus dun an que vista est sorti, ils livrent un cd XP !!!

Vive Nokia !!! au moins c est compatible Vista :(:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

Y’a pas moyen, en faisant un clic droit dessus de l’exécuter en mode compatibilité XP ?

je l ai si ça peut t aider , je te l envoyes

Je recherche aussi ce programme qqn pourrait me l’envoyer ? merci

Bonjour pour ceux qui cherche la solution a votre probleme de lg pc suite jai ce qu’il vous faut

csmg.lgmobile.com:9002…

:wink:

Il est la : www.clubic.com…

Mais je ne sais pas si il est compatible 64. Par contre, je peux déjà te dire que pour les maj de firmware, c’est mort… le programme d’update n’est pas compatible avec vista…

moi je n’arrive pas a telecharger le logiciel lg pc suite comment faire pour transferer les photos de mon lg ku990i sur mon pc

merci madmax26 super logiciel rien a dire on lui donne la référence du tel et il nous télécharge tout.
super! :slight_smile:

Bonjour, j’ai un petit soucis. J’ai fais la mise à niveau et il me dit que j’ai la derniere version, jusque la, tout va bien mais dans l’explorateur il ne trouve pas le telephone… Normal ?
Merci d’avance :slight_smile:

[Résolu]
Edité le 27/09/2009 à 12:12

Bonjour,
ayant les mêmes pb de transfer photo, j’ai essayé de télécharger différents logiciels pour le faire dont celui mis en lien plus haut :
csmg.lgmobile.com:9002
je ne sais pas ce que j’ai bidouillé, suis une nullité en matière de multimédia mais bref, je n’ai plus aucune photo dans mon portable et la je commence à prendre peur !
je ne pense pas avoir supprimé quoi que ce soit !
si qqn peut m’aider
merci a tous

bonjour

je viens d’avoir le viewty et pour le connecter au PC, il ne faut pas le mettre en mode de connectivité “stockage de masse” mais en mode “service de données”.

Sauf si vous y rajoutez une carte SD dedans pour rendre le service stockage de masse actif.

sans le port 9002 c’est beaucoup mieux