Bonjour,
disposant d un PC qui à deja un peu vecu,et qui fait des sienne , je souhaite renouveler mon equipement. j aimerais une config me permettant de travailler de la photo,disposant d une capacite de memoire correcte, et d un graveur DVD .je preferais ne pas avoir a le monter moi meme
je dispose deja d un ecran . je benficie d un budget ne depassant pas les 1000.au niveau du processeur , est ce que intel est mieux q AMD ou celeron?? A VOUS DE ME DIRE .
je souhaiterais grefferà ce nouveau PC le Disque dur 80G (IDE) que je possede.comment proceder.?
pour ton dd il va faloir que soit tu le monte toi meme a recption du pc , c est loing d etre dur , tu a 4vis a metre et 2 cables a brancher soit que tu trouver une persone qui veille bien te le faire
à mon avis, voici l’avenir pour traiter de la vidéo, photos et le reste " 2048Kb de mémoire cache " il est en réf: du 630 au 660
Carte mère avec port pci expres x16
Disque dur sata
M.DDR2, ou DDR tout court
le reste c’est comme tu veux.
sa depend si il traite des grose photo sous photosop avec plein de filtre et autre la faut du matos en dessous mais si c est juste regarde les photo de vacance , faire trois retouche basique et hop c est fini pas besion d une bete de course
kanef6 comme tu le dis, " sa depend si il traite des grose photo sous photosop avec plein de filtre et autre la faut du matos en dessous mais si c est juste regarde les photo de vacance , faire trois retouche basique et hop c est fini pas besion d une bete de course "
Ce n’est pas la peine de mettre 1000 pour gréffer un DD de 80Go en Pata, sur la toile pour 450 il va trouver ce qu’il lui faut tout monter et complet.
Avec une Gygabyte K8NF-9 tu baisserai encore le prix de la config
Et vu le budget je remplace direct le dd par un Sata 120 et jui fait prendre un boitier externe pour DD 3.5" comme ca il a une grosse disquette de dispo :pt1cable: