Tout est dans le titre ou presque, je recherche un logiciel de dessin, graphisme pour faire tout ce qui est logo,design de publicité sur flyers, pubs …
Et un autre pour créer un site web assez simple techniquement , mais sympa au niveau design. :oui:
Soit ils sont gratuits et ça m’arrange(je debute!), soit ils sont payants ,mais pas hors de prix, sinon ce n’est pas la peine… :jap:
Voilà pour ceux qui savent si vous en connaissez, merci d’avance!
Et bien ce qui est génant et contradictoire a mon gout c’est ton titre. Tu cherches 2 logiciels dessin/graphisme/site web " ca fait 3 lol " et professionnel.
Mais bon est ce pour professionnel ? Car pour faire du pro il faut passer par du pro.
Le logiciel qui peut faire ce que tu veux, en qualité pro, c’est Dreamweaver et Fireworks.
Enfin la suite Macromédia (Adobe) Studio 8 possède tous les éléments qu’il te faut.
:hello:
Faut pas exagerer, quand je dis pro, en fait ça peut etre du familial, je m’en fiche, c’est pour m’en servir 1 fois (pour le logo), et je peux le faire à la maison, en fait il vaut mieux qu’il soit gratuit, car je n’ais pas beaucoup d’argent et ça n’est pas une multinationale,alors…
Pour creer un site web et le gerer, par contre si c’est du pro ou du familial ,il faut voir avec le prix…(si vous avez les gratuits et les payants ,je prends les 2 :oui: )
si tu te débrouilles un peu en dessin tu peux tout faire ave the Gimp (vu que c’est un Photoshop like et lite)
apres il faut savoir ce que tu veux faire (fais un dessin et essaye de le refaire sur l’ordi)
Si c’est pour l’utiliser une fois, tu prend la démo gratuite qui dure 30 jours, tu auras le temps de faire ton logo (pour fireworks)
C’est vrai que dreamweaver est trop cher 570
Mais si tu pense le faire en moins de 30 jours, c’est bon. gratuit en démo.
Sinon, Microsoft Frontpage pour 250
Et bien sûr, gratuit : NVU et y’en a pleins d’autres qui gèrent en code ou design
@ +
Firework est largement remplacé par Photoshop / ImageReady … Sans compté que avec la fusion d’Adobe et de Macromédia, Golive et Firework risquent de disparaitre !