Je cherche 2 logiciels dessin/graphisme/site web - Pour professionnel

:hello:

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ou presque, je recherche un logiciel de dessin, graphisme pour faire tout ce qui est logo,design de publicité sur flyers, pubs …
Et un autre pour créer un site web assez simple techniquement , mais sympa au niveau design. :oui:
Soit ils sont gratuits et ça m’arrange(je debute!), soit ils sont payants ,mais pas hors de prix, sinon ce n’est pas la peine… :jap:

Voilà pour ceux qui savent si vous en connaissez, merci d’avance!

:bounce: :bounce:

Personne ne connait un logiciel assez simple et sympa pour créer des logos et sites web??

Et bien ce qui est génant et contradictoire a mon gout c’est ton titre. Tu cherches 2 logiciels dessin/graphisme/site web " ca fait 3 lol " et professionnel.

Mais bon est ce pour professionnel ? Car pour faire du pro il faut passer par du pro.

Salut,

Le logiciel qui peut faire ce que tu veux, en qualité pro, c’est Dreamweaver et Fireworks.
Enfin la suite Macromédia (Adobe) Studio 8 possède tous les éléments qu’il te faut.

il a dit pas trop cher :smiley: mais c’est vrai que ce n’est pas trop comatible avec le coté Pro
ce sont 2 logiciels pro

sinon en moins pro
the Gimp/photofiltre/nvu (a vérifier pour les licences si on peut les utiliser gratuitement en Pro

:hello:
Faut pas exagerer, quand je dis pro, en fait ça peut etre du familial, je m’en fiche, c’est pour m’en servir 1 fois (pour le logo), et je peux le faire à la maison, en fait il vaut mieux qu’il soit gratuit, car je n’ais pas beaucoup d’argent et ça n’est pas une multinationale,alors… :wink:

Pour creer un site web et le gerer, par contre si c’est du pro ou du familial ,il faut voir avec le prix…(si vous avez les gratuits et les payants ,je prends les 2 :oui: )

J’ai photofiltre et Gimp, mais j ene savais pas que l’on pouvait creer des images ou logos à partir de ceux-là? :heink:

si tu te débrouilles un peu en dessin tu peux tout faire ave the Gimp (vu que c’est un Photoshop like et lite)
apres il faut savoir ce que tu veux faire (fais un dessin et essaye de le refaire sur l’ordi)

Ok!

Je vais essayer de faire ça ,mais moi et le dessin ça fait trois! :ane:
(ya un arbitre en plus pour compter les points! :paf: )

Si c’est pour l’utiliser une fois, tu prend la démo gratuite qui dure 30 jours, tu auras le temps de faire ton logo (pour fireworks)
C’est vrai que dreamweaver est trop cher 570€
Mais si tu pense le faire en moins de 30 jours, c’est bon. gratuit en démo.
Sinon, Microsoft Frontpage pour 250€

Et bien sûr, gratuit : NVU et y’en a pleins d’autres qui gèrent en code ou design
@ +

Logo : Illustrator
SiteWeb : Golive, Dreamweaver

Firework est largement remplacé par Photoshop / ImageReady … Sans compté que avec la fusion d’Adobe et de Macromédia, Golive et Firework risquent de disparaitre !

Ok! Merci ,mais en demo, je risque de plus pouvoir l’utiliser apres les 30j, remarque je dois pouvoir utiliser le logo avec OOo…

je cherche un logiciel pour faire un logo (que j’ai dabord dessiné sur papier )
merci !!!

Tt d’abord, bonsoir …

Quel déterrage de topic
Les qq propositions se trouvent juste au-dessus : Photofiltre, The Gimp, …