Voila ,je dois remettre un court-métrage et le temps manque :puisque j’ai besoin de 2 a 3 image a bonne résolution: ex : 1024x768 min …
si possible :une famille parents et 1 fille et 1 garcon et une image d 'un accident de voiture ou de train ou ensemble ! ?
Voila je sais pas ou trouver cela !..
Cé un travail important pour un festival amateur (pro)
Merci beaucoup
Daniel L
dis , ici c’est pas google image
goooooggggglllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aller je vais t’aider : http://www.google.fr
Comme l’a dit SanYohan, ici on est sur matos donc ça n’a aucun rapport. Je redirige ton post sur EAPC
Merci de ta compréhension
Si on pouvait deja éviter les fautes d’orthographe dans le titre du topic …
C’est quoi du Snuff ? :??:
déjà corrige les fautes et édite ton titre pour qu’il soit plus compréhensible, sinon je vais fermer d’ici peu
segomil:
Voila ,je dois remettre un court-métrage et le temps manque :puisque j’ai besoin de 2 a 3 image a bonne résolution: ex : 1024x768 min …
si possible :une famille parents et 1 fille et 1 garcon et une image d 'un accident de voiture ou de train ou ensemble ! ?
Voila je sais pas ou trouver cela !..
Cé un travail important pour un festival amateur (pro)
Merci beaucoup
Daniel L
si tu cherches des images gores de tout ce que tu veux envoie moi un MP et tu seras servi. Mais si ton âme est sensible, abstient toi. :peur:
nan. Photo de ta mère en short :paf:
copaing :hello:
oulalala. Toutes mes confuses. J’avais pas vu que t’étais devenu modo là… :’(
C’était pour rigoler, hein…
sté de l’humour. :riva:
gugusg
Juillet 28, 2005, 6:22
12
sinon il peut aller sur le fameux site pourri.com mais il risque de trouver le résultat plutot que l’action en elle-même
patapé les modos
(je viens de voir que ZanTTka était modo :ouch: :ouch: :ouch: )
c’est là qu’on voit qu’il mettent vraiment n’importe qui pour nous diriger de nos jours, même sur clubic… :lol: