Je cherceh 1 carte graphique

Bonjour a tous et toutes!
voici mon pc :
windows 8
intel core i5 3350p
nvidia Geforce 605 1024 MB
2To de memoire
8GB DDR3
carte mère : acer MC 605

ma question est , qu’elle carte graphique puis je prendre avec quel alimentation, le tout compatible avec le matériel que je possède déjà.
je m’y perd un peu !
merci de vos réponse!

salut :hello:

Est-ce que c’est celui-là que tu utilises ? :slight_smile:
image.darty.com…

c’est celui la oui :slight_smile:


[www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_gtx_660_gaming_twin_frozr_4_oc_-606697-informatique-carte_graphique_gamer?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=606697-carte%20graphique&ectrans=1#siteclubic)

c’est bien ce PC!

Tu as combien de longueur dispo pour la CG ?
L’alim’ est bien au format ATX ? Quelle marque et puissance ?

En admettant que tout soit bon, on rencontre parfois des incompatibilités entre certaines CG et certaines CM de PC de marque.
C’est a savoir quoi.

20 cm environ.alimentation de marque chicony( je connais pas cette marque!) 200w.
et pour l’atx je sais pas .comment voir ?

Mesure la.

Peux-tu faire une photo de l?intérieur de ta tour ?

Alim à remplacer quelle que soit la carte graphique choisie,200 W c’est trop peu :neutre:

20 cms de longueur disponible réduit également le choix,en cg assez puissante ça ne laisse guère que ce genre de modèle mini en lice :

www.ldlc.com…

Pour ce qui est de la compatibilité cg/cm c’est la loterie,il n’y a aucun moyen sûr de savoir à l’avance s’il y aura problème ou pas ^^

[Photo supprimée]


mais l& RAM va géné la carte graphique je pense.sinon je peux la brancher en externe?

A priori c’est de l’ATX oui, donc ça c’est trouvable facilement.

La ram ne genera pas, la CG passe juste en dessous normalement.
Sinon, peux-tu faire une photo un peu plus… centrée :stuck_out_tongue:
Je me demande si la CG ne pourrait pas déborder un peu a l?intérieur de la cage DD.

bon j’arrive pas a mettre 1 nouvelle photo mais www.ldlc.com… pasera très bien je pense


20140529_195831[1]

Effectivement ce modèle passera sans problème. Toutefois il te seras indispensable de changer ton alimentation également.

www.priceminister.com…

finalement je vais prendre celle ci^^et 1 alimentation
www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

je te conseils plutôt ce modèle pour l’alim.

www.ldlc.com…

merci bcp!!je vais enfin avoir 1 vrai pc ^^

Saches toutefois qu’il seras possible que au vu de ta carte mère actuel, il est possible que la carte graphique ne soit pas reconnu.
Hélas il est impossible de le savoir vu que c’est aléatoire ce soucis avec un pc de " marque ".

PS : problème déjà souligner par blackalf quelques messages plus haut.