Je change de pc pour jouer a GTA4 est ce suffisant...?

il demande un quad point ou un C2D @4 Ghz

de toute façon se jeu ne mérite vraiment pas d’être mis a son maximum
a partir du moment ou tu joue a la vrai reso de ton écran avec une ou deux voiture quand même c’est bon !

apres c’est 200€/amélioration

je ferait meme cette equation

200€ * (amelioration / FPS) = ?
Edité le 11/09/2009 à 00:21

Non mais c’est bon…on va peut être arrêter là non ? Le monsieur demandait quel Ordi portable pour jouer à GTA4…

Il peut pas…point.

lui il est énorme ! :MDR :MDR

je suis pas le roi de la crédibilité mais là waou des conneries comme ça on en vois pas tout les jours on va faire brulé un cierge pour le coup !

mais je m’arrête là :jap:

qui?

re

Mad-Bhaal
hors sujet
j’ai parler de BSD pour Berkeley Software Distribution qui est une autre famille d’os …

scharnhorst
sa ce passe de com.

v1rus 2.2

pour la
Sapphire Radeon HD 4870 X2 les X2 sont supporté comme 1024 mo est pas 2048 ( chaque carte calcule une image à tours de rôle )

pour la
Sapphire Radeon™ HD 4890 2 Go Vapor-X , effectivement avec celle ci il est possible de pousser théoriquement l’angle au maximum du moteur ( je ne connaisser pas ce modèle en 2go )

moi chez moi c’est stable … non mai LSD, mdr ? …
alléger un os sa sert a rien …
mai bien sure, teste des distribution comme redhat et une debian derrière, on en reparlera … c’est sur que sous AERO …

j’ai bosser dans un centre de calcule ou on avais 4 personnes payer à plain temps pour faire de allègement de LTSP
le gain perf sa peut être énorme, et justement la stabilité on en gagne, quand c’est optimisé
c’est un peut plus compliquer que de faire ctr/alt/sup pour un kill de processus, ou de bidouiller son démarrage
même sous windows on peut gagner pas mal, en ferment des services, qui ne servent à rien …

entre une chiure de base, et une mouture light le gain de performance est énorme 50-60% de temps CPU en moins pour l’os
sa un impacte sur les perf non négligeable

netBSD, Gentoo, debian + wine roule Simone …

007sivade
paye ta maturité …

à croire qu’il y a que des ados ici …
mare de suivre vos troles arrogant de gamin prépubert
personnellement suis venu pour aider quelqu’un
maintenait si certain sont persuader qu il est nécessaire actuellement, de posséder un quand core pour profiter parfaitement d’un jeux ceci les regarde .
personnellement je fait tourner ce que je veut dans des condition satisfaisante
même avec une config en dual …
chacun a des expériences différentes, la moindre chose est de respecter les autre sur un forum …

cordialement
Edité le 11/09/2009 à 06:03

au dernière nouvelle, wine divise les fps en 2, donc au lieu de jouer à 44-46 fps, tu va jouer en 22-23 fps, autrement dit, sa va laguer :heink:

stop la logique du linuxien à 2 bal :o

est-ce que tu te relie par hasard? Parce que le troller c’est toi
Edité le 11/09/2009 à 06:04

Eh les boulets…

Les questions posée par le monsieur étaient les suivantes :

Vous êtes total HS avec vos délirs de Duo/quad, max réso, max détails etc…
Vous savez qu’il y a les MP pour vos dissertation sans fin qui n’ont rien à voir avec le sujet de départ ? :sarcastic:

j’ai failli lui dire que caytait résolu dans les 5 premiers post mais je sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit, surement mon côté chialeux [:cyberjo]

Merci de revenir au sujet (donc de laisser couler le topic puisque l’auteur a disparu :o ), ou d’aller continuer sur le forum Hardouère :smiley:

Whooo ya un aimant à troll ici :ane:

[spoiler]Mince j’ai été attiré :sweet: :ane:[/spoiler]
Edité le 12/09/2009 à 23:47

Bah m*rde, j’étais persuadé d’avoir supprimé ce message hier moi ? :heink:

No problem je me suis édité :wink: