Je change de F.A.I et je me demandais quelque chose

Voila…

Je suis aux cotes de free depuis a present 2 ans… mais j’en ai marre de payer mon abonnement FT et de devoir encore payer Télé 2 parceque c’est moins cher sur certains points chez eux… et encore devoir payer Free a coté… Bref L’option dégroupage total est pour moi une bonne solution… L’offre Neuf télécom me parait superbe et rentable pour mon petit porte-feuille d’étudiant des le premier mois… Seul soucis… Apres + de 4 heurs de surf sur le net pour savoir comment se comportait neuf telecom, ca fait plutot peur… :whistle: et j’hésite a y’aller… dommage parceque l’illimite aussi bien pour le net que pour les telephone en local et en national, ca me fesait bien plaisir tout ca… Alors juste une question… y’a des gens ou sa tourne niquel chez eux en degroupage total aux cotes de neuf ??

Merci d’avance… :stuck_out_tongue:

le dégroupage total est trop récent pour avoir beaucoup d’opinion et surtout des opinions positives…

si tu es chez free tu ne peux pas utliser la voip et arreter télé2 pour la téléphonie???

Conseil d’ami, attends 2006, il parait les abonnements pourront être pris sur d’autres opérateurs.
Car le problème de la téléphonie IP existe :
1-En cas de panne EDF, plus d’électricité ==> Modem ADSL éteint ==> plus de téléphone
2-En cas de panne réseau ADSL ==> Plus de téléphone fixe non plus
Tous ça parce que tu auras coupé ta ligne france télécom

Ben en fait je ne suis pas en degroupage avec free…

+1

Oki merci pour tes conseils… mais 2006 c’est long… et ce sont les 26 euros d’abonnement qui me chagrinnent avec FT

le coup de la panne electrique est pas vraiemnt un argument, enfin beaucoup de gens on est des telephones qui fonctionnent via une prise de courant :slight_smile:

L’arguement le plus solide, c’est la panne du reseau ADSL… bon si tu as un telephone portable à la rigueur tu peux patienter le temsp de la panne… c’est a toi de voir.

Personnelement je suis en degroupage total depuis septembre et je n’ai aucun soucis. attention ca ne reflete pas forcement la realite :wink:

il y a des avantages et des incovennients, il n’y a que toi qui peut decider en tout etat de cause en fonction de tes besoins.