Je capte mal la tnt

Bonjour

voila j’ai acheté une antenne interieur CGV pour que je puisse regarder la tele sur mon pc mais déséspoir ça saccade et c’est très chiant en plus j’ai beau l’orienter dans les sens ou changer de place rien y fait, et je trouve pas le problème a moins que ça soit mon lit mezannine en métal car mon ordi et l’antenne sont en dessous. Est ce quel qu’un peut m’aider ?

merci

www.cgv.fr…
www.cgv.fr…
C’est un de ces 2 modèles je suppose …
Tu t’es renseigné auprès de tes voisins pour voir s’ils reçoivent bien la TNT ? La réception n’est pas parfaite partout en France hélas !
Vois vers quelle direction sont orientées les antennes sur les toits et orientes ton antenne TNT vers l’émetteur, tu seras dans le bon sens. A moins que ta fenêtre possède la vue vers l’opposé de l’émetteur, et là c’est moins évident.
Il est certain que si ton antenne est enfermée dans une armature en métal, tu auras des difficultés pour recevoir la télé.

oui c’est celle ci que je possede le lien n°1, oui ma fenetre est a l’opposé de l’antenne, je crois que l’antenne va retourner où je l’ai acheté.

et puis les antennes d’interieur c’est pas terrible en général faut avoir une tres tres bonne réception sinon sa capte pas grand chose, enfin moi j’ai jamais réussi a capter quoi que se soit chez moi avec ces trucs :neutre:

Après, il reste la solution d’avoir la TNT par le satellite (TNT-SAT). Si c’est avec le décodeur Sagem HD, il t’en coûtera 229 euros sans la parabole, ou 249 euros (chez Darty) en kit avec une parabole de 60cm. La réception est très bonne et gratuite, mais il faut que tu puisses pointer la parabole vers Astra à 19,2° Est !

j’ai tout ramené à la fnac car ça ma pris la tete toute ces saccades