Je capte ma live box wifi , mais impossible de me connecter, que faire ?

J’ai deux pc fixe l’un raccordé à live boxe deux étages plus bas et le mien dans mon bureau. Je capte par wifi la liveboxe (deux barres, mais impossible d’établir une connecction, que faire ?

As tu penser à appuyer sur le bouton de la Livebox qui permet de déverrouiller l’association.

C’est un petit bouton sous la Livebox. Il s’appelle REG.

Il faut appuyer dessus avant d’établir la connexion, la LED Wifi de la Livebox devrait ensuite clignoter et tu devrais avoir le droit de te connecter à ta Livebox durant 5 minutes.

Ces 5 minutes servent à la Livebox à inscrire dans sa base de données les informations de ton ordinateur pour te reconnaître plus tard.

Vincent

Salut,
Petite précision Si c’est une inventel le bouton c’est le n°1 sur le côté

Si le pc dans ton bureau est un pc portable d’une marque, il se pourrait que windows soit en conflit avec le programme du constructeur qui cherche lui aussi a se connecté au reseau sans fil. (je sais que chez acer ils font ça ) Pour rémédier a ça, clique droit en bas a droite sur l’icone connection sans fil et a un moment il demande si il faut utilisé windows xp pour se connecté a un reseau sans fil. Essais toujours ça.