Je capte les radios sur Kit Logitech X-530

Bonjour, je capte des radios sur mon Kit 5.1 Logitech.
Je sais que ce problème a déjà été abordé notamment ici : www.clubic.com… )
mais je voulais savoir si vous avez une solution pour arranger ce méga problème, j’ai acheté ce kit 75€ (sur ldlc) j’ai l’impression de m’être fait entubé.
Par exemple il n’y aurais pas moyen de remplacer les câble par des blindés ?

ps: franchement j’ai presque envie de les revendres, en plein jeux je suis obligé d’augmenter le son ça m’énerve vraiment !!)
Je conseillerais jamais ce kit.

(je ne parle même pas des bruits de claquements lors qu’on éteint ou allume une lumière)
Edité le 24/01/2010 à 18:51

:super: c’est cool ça, je n’ai pas réussi de mon côté à trouver un kit son qui fait le café …

Le dernier post du lien Clubic que tu cites possède un lien intéressant pour toi : logitech-fr-emea.custhelp.com… tu peux essayer, tu imprimes la page du lien et tu retournes où tu l’as acheté.
Sinon, tu peux essayer, si tu ne veux pas t’embêter à tout remballer, d’enrouler du papier d’alu scotché autour des câbles, c’est une solution qui ne coûte pas très cher. Et également veiller à la bonne disposition de tes câbles pour éviter les interférences.

non pas trop envie de remballer.
je vais essayer avec le papier alu ^^

au pire je le renverrai.

Moi aussi j’ai la même chose :smiley: la radio allemande :ane:
Edité le 25/01/2010 à 20:06

ouai, moi allemande en général, parfois espagnole.:pfff:

“je vous parle d’un temps,
que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…”

les problèmes d’interférences, ça n’est pas nouveau, je me souviens (ça doit remonter aux années 1980), j’avais une télé toute simple(enfin pour l’époque) dans ma chambre (notre chambre, j’étais déjà marié…) et le week-end quand j 'allumais la tv le matin, j’avais l’image mais en fond sonore je captais des conversations de cibistes, j’ai jamais rien compris. Je ne sais même plus comment ça c’est arrêté.
Ah si quand ma tv cassée après x années de bons services a été remplacée par une autre.

je suis pas vraiment hors sujet et c’est une expérience vécue, à l’époque ou y’avait pas beaucoup de pc…
ah nostalgie quand tu nous tiens:neutre:

ok, mais pour des haut parleur à 75€ vous trouvez cela normal ?

ok pour des enceintes à 5€ achetée à la foir fouille ok, mais pas sur des enceintes à 75€ non ???

^ ^) Patatrac, j’avais déjà eu ce genre de parasites sonores, il y a … très longtemps, et encore plus même …
On entendait les discussions des pilotes d’avion dans la télé des parents :paf:

Mum1989, bien sûr que ce n’est pas normal, mais Logitech reconnait ce problème et assume ses responsailités. Il faut voir avec eux d’après le lien donné plus haut.

ouai faut que je le renvoie, que je paye les frais de ports et que j’en achète d’autres enceintes :yeux2: :pfff:

(après ils auraient pu signaler ce problème dans le test des numériques sur les X-530…)

Ce problème est peut être régler sur les X-540 non ?