Je boucle et n'arrive plus à lancer XP PRO - Problème de lancement d'XP, ça marche pl

Bonsoir,

depuis une semaine, lorsque je met en route l’UC, j’ai le message suivant:

" nous nous excusons pour le désagrément … un cahngement récent au niveau du hard ou du soft a du causer ce pb …"

J’ai alors la posibilité de relancer de 4 façons différentes :

  • dernière config valide
  • etc…

J’ai tout essayé et je boucle en permanence sur le même message et les mêmes choix possibles.

C’est grave Docteur ???

Que dois-je faire ???

Oui !

Déjà, au lieu de nous citer partiellement les parties non techniques du message d’erreur, cite nous l’erreur STOP et le nom du fichier incriminé !

Et dis nous, comme le message te le dis, si tu as ajouté du matériel, un nouveau logiciel ou un nouveau pilote.

Salut !

Il n’ya pas de numéro erreur ou de fichier incriminé directement.

Je n’ai fait aucune modification Hard ou Soft, à part une mAJ d’AVAST comme chaque semaine.

Alors, il y a des chances que ce soit la mémoire.

Télécharge et grave l’UltimateBootCD ; boot dessus et teste ta mémoire et tes disques durs.

[OK,

je vais essayer !

Bonnes fêtes !!