Bonsoir,
depuis une semaine, lorsque je met en route l’UC, j’ai le message suivant:
" nous nous excusons pour le désagrément … un cahngement récent au niveau du hard ou du soft a du causer ce pb …"
J’ai alors la posibilité de relancer de 4 façons différentes :
- dernière config valide
- etc…
J’ai tout essayé et je boucle en permanence sur le même message et les mêmes choix possibles.
C’est grave Docteur ???
Que dois-je faire ???
Oui !
Déjà, au lieu de nous citer partiellement les parties non techniques du message d’erreur, cite nous l’erreur STOP et le nom du fichier incriminé !
Et dis nous, comme le message te le dis, si tu as ajouté du matériel, un nouveau logiciel ou un nouveau pilote.
Salut !
Il n’ya pas de numéro erreur ou de fichier incriminé directement.
Je n’ai fait aucune modification Hard ou Soft, à part une mAJ d’AVAST comme chaque semaine.
Alors, il y a des chances que ce soit la mémoire.
Télécharge et grave l’UltimateBootCD ; boot dessus et teste ta mémoire et tes disques durs.