JDR : Oblivion/Morrowind, Gothic 3, Two Worlds ou Drakensang ?

C’est bien ça le seul problème du jeu :smiley: Tant qu’on découvre, c’est super (j’ai passé plus de 150h), mais une fois qu’on a tout fait… ben on s’emmerde :confused:

Bah justement question palette de couleur The Witcher c’est plus dans le style “brun ocre” façon le Seigneur des Anneaux (Nouvelle Zélande donc :D) qu’Oblivion :wink: Oblivion c’est quand même super flashy (abus de HDR :/), les couleurs pétent bien, les armures brillent et pour regarder une ruine Ayléïde en face il faut des lunettes de soleil :o Bisounours quoi :ane:

Le Seigneur des Anneaux :

The Witcher :
http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/7901-the-witcher-303_640.jpg

Oblivion :
http://doc.dev.ubuntu-fr.org/_media/oblivion_2.jpg

Dans mon cas, c’est deux parties : une à 250h, une autre à 150h donc je pense qu’il est normal d’être lassé !!!
Par contre c’est vrai que si un mod assez consistant devait sortir, je me laisserai tenter (dans la mesure où il ne faut pas refaire la quête principal).
En franchement vu la quantité de mods sortis, tu peux te faire du jeux un petit bijoux (autant niveau graphique que gameplay) :oui:
FirendlyHere, je te le conseille :super:

J’ai finalement craqué et j’ai acheté Gothic 3 d’occaz (je me suis pas ruiner :o)

Pour ceux qui ne connaissent pas, un personnage nous est imposé et il vient en bateau sur le monde ou se déroule l’histoire, vous êtes immédiatement emporter dans un combat contre des orcs qui s’étaient installés dans un village d’humains devenus esclaves.

J’ai passé une bonne heure à piller le village entier une fois le combat terminé, on peut ramasser un nombre d’objets ahurissants ! Des louches, du pain, des plantes, de la gnôle etc… On continue l’aventure et on se retrouve dans un village rebelle, je visite et j’ose essayé d’ouvrir un coffre, immédiatement les gardes me refroidissent et me piquent tout mon argent et mes armes, plus qu’à recommencer… :pfff:

Mais c’est pas grave, je m’accroche et je recommence une partie ! :bounce:

Donc ça y est, je suis niveau 3 ! :slight_smile: Par contre je trouve l’univers assez brouillon au début, on a des quêtes mais on ne sait pas vraiment où aller, comment utiliser ses points d’apprentissage etc… :confused:

Voila mes premières impressions !