Jdownloader : problème débit très lent sur uploaded.to

Bonjour,

J’ai un compte Premium chez Uploaded toujours en cours de validité pourtant je télécharge à 100Kb/s avec ou sans accélérateur (Jdownloader) et sans aucun téléchargement en parallèle. J’ai changé mon mot de passe au cas où on se servirait de mon compte mais ça ne change rien. Mon quota est loin d’être atteint.

Encore un nouveau problème : je possède aussi un compte rapidgator.net premium toujours valide, j’entre mon identifiant et MDP dans Jdownloader et il me dit “Invalid account” je réessaye sans cesse sans succès.
C’est le première fois que ces deux problèmes persistent aussi longtemps d’habitude tout fini par rentrer dans l’ordre après plusieurs essais.

Avez-vous une idée ?

Merci d’avance !

Personne ?

up, t’as eu une réponse ?

Concernant les quotas sur Uploaded, quelque chose m’échappe :arf:

pour 10 euros d’abonnement, si j’ai tout compris, on a droit à 500 gigas (100go + 30go / 24h) ensuite ils vendent des extensions de 500go à 20 euros

… quel est l’intérêt de ces extensions de quotas qui sont plus chers que l’abonnement de base ? il vaut mieux partir sur un second abonnement qui coutera deux fois moins cher … :confused:
Edité le 08/05/2013 à 13:20

eh les amis ! chuuuut … vous gagner 30ko en download chez uploaded en utilisant Free rapid downloader(wordrider) et non jdownloader, à l’inverse sur rapidgator.

Bonne journée

c’est sur que 30ko sur 100ko … ça change pas mal ^ ^

je reviens sur les quotas, finalement, j’ai pas compris, les 500go c’est pas un quota par mois, mais une limite d’accumulation de crédit (suite au 30go par jour) ???