Javascript ecriture de fichier

Salut !!
Je voudrais ecrire un fichier avec du javascript ou html ! Est ce possible !!? Je ne peux pas utiliser de langage client-serveur style PHP, etc … donc … Mes seules langages utilisés sont js et html.
Merci d’avance.

c pas possible en javascript client ni en HTML

j’ai cru comprendre qu’on puvait avec des frames invisibles oudes choses comme ca !!?
Non !???

Tu peux pas écrire de fichier en javascript, c’est tout. (rem: hormis peut être du XML, mais ça ne doit pas permettre de les sauvegarder…)

Que cherches-tu à écrire?

S’il s’agit d’une page html avec des données spécifiques, tu peux la générer dans une frame à part, et faire faire un “sauvegarder sous” par l’utilisateur

Un peu plus de précisions sur l’objectif?

La generation de page html m’interesserait effectivement .
Comment peut on faire ?
Merci d’avance.

la methode write de l’object document

window.document.open();
window.document.write(’’);
window.document.write(’…ce que tu veux en html…’);
window.document.write(’’);
window.document.close();

peut on preciser le nom du fichier dans lequel on veut ecrire car
window.document.open() ecrit dans la page qui est chargé, non ??

Relis ce qu’on a mis un peu plus haut…

… (oiseau a la nicky larson qui passe derriere le groupe de programmeurs desapointés) …

j’ai essayé la methode window.document.open() , etc … , ça marche bien sauf que j’écrase la page chargé !!
J’essaie de passer par des frames mais ca ne marche pas
j’ecris du style : parent.frames[“nomdela frame”].window.document.open() mais aucun resultat !!

pourriez vous me donnez un p’tit coup de main please car je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas !!
Merci d’avance.

de tete fait un

monpopup=window.open(…);

monpopup.document.open();
monpopup.document.write(‘toto’);
monpopup.document.close();

parent.frames[“nomdela frame”].location=‘tapage.htm’;
ou
parent.frames[1].location = ‘tapage.htm’;

avant de se lancer dans de l’usine a gaz : est tu vraiment sur d’avoir besoin d’ecrire un fichier avec du javascript ? oO