Javascript ajouté du texte a la place de le remplacer

bonsoir, j’ai un petit souci avec une liste de choix qui remplit mon input avec un texte
en faite sa sa marche bien ce que je voudrais moi c’est a la place que ma fonction ecrive le texte a coté sans me remplacé le texte déja écrit dans mon input est-ce possible??
voila mon bout de code tout se passe dans la fonction mais comment faire pour ne pas remplacer le texte:etonne2::etonne2:

        <select name = "site" onChange="OnDropDownChange(this);">
          <option value="----">--Select--</option>
          <option value="torino">itoma</option>
          <option value="milan">youtube</option>
        </select>

merci pour votre aide les z’amis
Edité le 25/05/2011 à 21:04

Peut-être ça ?

document.getElementById("s").value = document.getElementById("s").value + selectedValue;

je te remercie bien guymage c’est exactement ce que je voulais faire heureuselment que t’ai passé par la parceque moi et le js sa fait bien 2 :wink:

en fait sa bien ce que j’ai demandé mais vu que c’est pour une barre de recherche c’est pas très pratique je m’explique si je fais 1er choix dans ma liste il l’affiche bien a coté du texte déja tapé dans mon input jusque la pas de souci
mais si je rechoisi un 2 eme élement il continue de l’afficher a coté de ce qui a déja (ce qui est tout a fait normal ]

donc en fait je voudrai que sa se comporte comme la barre de recherche de clubic ya d’abord l’input et a coté la liste de choix mais je sais pas du tout comment m’y prendre pour y arriver !!
donc je vais devoir modifier ou supprimer la fonction

function OnDropDownChange(dropDown) {
var selectedValue = dropDown.options[dropDown.selectedIndex].value;
document.getElementById("s").value = selectedValue;
}

[strike]et l’autre commande mais la je voudrai etre sur de savoir si c’est bien cette commande qu’il faut modifier et comment faire pour que la value de la liste sois prise en compte
settings.term = settings.term || $(’#s’).val();[/strike]

merci pour votre aide et si vous avez des liens qui explique un peu le js en francais je suis preneur
Edité le 25/05/2011 à 21:02

Pour ce qui est de ta recherche de lien explicatif en français sur le langage JS, il te suffit tout simplement de faire appel à ton amis Google : tu mets “tutoriel Javascript” et tu devrais trouver ton bonheur.

Par contre en ce qui concerne ton besoin technique, j’avoue que je ne comprend pas bien ce que tu souhaite réaliser … tu peux être un peu plus claire ?

desolé de mettre mal exprimé avant mais bon
en fait j’ai reussi a faire ce que je voulais faire en virant la fonction
qui me sert pas vu qu’elle ecrit dans mon input
et j’ai remplacer la 1er ligne de mon code

<select name = "site" onChange="OnDropDownChange(this);">
<option value="----">--Select--</option>
<option value="torino">itoma</option>
<option value="milan">youtube</option>
</select>

par

“s” étant l’id de mon input
maintenant qd je selectionne une option elle est bien prise en compte

merci a tous de m’avoir aidé