Java ne marche pas sous Firefox

Bonjour,

J’ai un soucis avec Java sous firefox, j’arrive a lancer une seul fois Java au démarrage mais après il m’est impossible d’afficher une autre page qui demande du Java.

Le problème n’existe pas sous IE mais je n’aime pas IE donc que puis je faire pour résoudre le problème ?

Merci

Essayez de faire une mise à jour, allez dans outils modules complémentaires, plug in rechercher des mises à jour

J’ai déja essayé. J’ai aussi désinstallé et réinstallé Java mais le probleme persiste.

Ce qui est bizarre c’est que Java nemarche pas sur firefox mais il marche bien sous IE, donc a priori ca vient pas du logiciel.

d’après ce que j’ai compris, il y a java sur le PC et les plug-in dans les navigateurs, ce que je vous indiquais était dans le navigateur firefox. Je ne sais pas si cela vraiment un rapport mais qui sait, êtes vous à jour avec framework? A propos vous êtes sur quelle version de firefox? Si ce n’est pas la dernière vous pouvez essayer une mise à jour, je suis sous la béta 4 avec 7 et ça baigne.

Bonjour à vous deux,

Si tu as le module “NO Scrip” il faut donner l’autorisation (temporaire recommandé) pour la page visitée.