[Java] JMF : serveur rtp changer de datasource

Bonjour,

Je develloppe actuellement un serveur de diffussion de mp3 en streaming avec java et le JMF. J’arrive bien a créer le serveur et a diffuser de la musique, mais je n’arrive pas a pouvoir changer de piste sans couper completement le flux. Et etant donner qu’il faut un certains temps pr que le port se ferme et s’ouvre l’application ne marche pas.
Est ce que quelqu’un sait comment on change le datasource d’un flux rtp sans couper le sendstream final au pire je peux faire un stop -> start dessus mais pas de close.

merci

yop

Va voir ça :
http://archives.java.sun.com/cgi-bin/wa?A1=ind9906&L=jmf-interest#128

le thread parle de ton problème plus ou moins, tu pourra y poser tes questions aussi sur la mailing.

Mais en gros si j’ai bien compris, tu ne peux pas reutiliser un flux ouvert, tu es obligé de le fermer et de recreer un autre.

@ ++

En fait, c’est assez proche de mon probleme tout en étant assez eloigner.
Ici il utilise un player donc, c’est en local moi, je passe en reseau sur une ip multicast. Je suis donc obliger de garder le port ouvert. Sinon mes client vont dire que la connection a été coupée. C’est de l’udp donc la perte de packet ne derange pas. Maispar contre le fermeture du port si. Je dois donc trouver une solution pour garder ma connection ouverte. Ce que je pensais essayer c ouvrir une socket sur le port et essayer d’envoyer le flux sur la socket.

UDP et connexion?

oui ya une socket tcp pour la connexion et apres yen a une en UDP pour diffuse surement

y a pas de connection comme on l’entend c de l’udp mais si le client trouve pas de port ouvert il en deduit que le flux n’existe pas. Donc si je close mon port au moment ou je mets a joru mon stream ca foire
et pour le moment c ce qui se passe