J'aurait une question pour la carte graphique GeForce-GTX-1080-Ti-SEA-HAWK-EK-X

Bonjour comme dans le titre j’aurait une question qui pourrait chelou pour certain(e) personne,car je vient d’acheter une carte graphique GeForce-GTX-1080-Ti-SEA-HAWK-EK-X qui a la fonctionnalité de utiliser le water colling. Pourquoi avoir acheter cette carte bien voila ma cart que j’ai a des problèmes assez complexe a expliquer comme on n’est en confinement l’argent est dure a gagner en ce moment et j’ai vraiment besoin d’une carte graphique de type 1070 et plus,et j’ai trouver a mes prix que je peux et j’ai tomber sur ça. Donc ma question est comme j’ai pas de water cooling et j’ai 3 fan dans mon boitier est ce que ma carte graphique est ok et ci non est t’il possible d’ajouter alors un cooling de cpu avec pour éviter le sur-chauve de la carte.Merci a tous

:hello:
Pour cette carte, il faut impérativement un refroidissement watercooling à monter soi même, par exemple: https://www.ldlc.com/fiche/PB00244986.html (fourni avec un waterblock CPU mais tu ne l’utiliseras pas)
Mais pour le prix de la carte, tu dois bien trouver une 2070 super qui marche très bien et avec un refroidissement actif (ventilateur) non?

Dont je peux faire le contraire de weterblock par le cansing ma 1070 actuel?

hello

Tu pourrais reposer ta question en la reformulant, je n’ai pas compris ce que tu demandais.

Ce que je disait sait je peux remplacer le wateblock par la fan intégré de ma 1070.

Déjà entre 2 constructeurs d’un même modèle, le PCB peut être différents… mais là c’est littéralement 2 modèles différents :thinking:

oui c’est le problème que actuellement acheter un kit de watercooler par ebay et ect en ce moment a cause du corona virus je peux vraiment pas acheter et j’ai vraiment besoin d’une carte graphique en ce moment.

Ben, il est surtout dommage d’avoir acheté une carte équipée d’un waterblock si tu ne possèdes pas de watercooling. :confused:
Tu ne peux pas voir avec le revendeur pour renvoyer cette carte et en prendre une avec un refroidissement classique ?

non malheureusement j’ai acheter sur ebay et la poste dans mon pays aux canada font pas de retour actuellement et j’ai peux d’argent pour acheter une carte graphique a 680$ et plus avec la situation actuel. Je vais prier que mes fan vont êtes capable de refroidir la carte malgré qu’il auras pas de coolling? :neutral_face: :thinking: