J'aurais besoin d'un petit coup de main dans Fallout 3 svp

Bonjour,

je n’ai jamais pas jouer au 2 précédent et je ne sais pas à quoi sert le mentas, med-x, jet etc… et si vous pouviez aussi m’aider et dans les effets, CHR, AGL et le reste, ca veut dire quoi? c’est dommage qu’il n’en parle pas dans le manuel du jeu.

J’ai un bel exemple ici de ce que je veux dire: Effets : END +3 / FOR +1 / PV +60 www.fallout-3.com…

Merci
Edité le 27/01/2012 à 01:08

rad +1 c’est facile mais les autres…


[quote="carls1970"] rad +1 c'est facile mais les autres... [/quote]

le mentas et le med x je n’ai pas vu de différence quand je le prend et selon la description des effets, ca me dit rien, j’ai compris que les boissons (bieres, vins, vodka, wiski) me permettent de porter plus de matériels. encore là, dans la description des boissons, il y a: CHR +1 / INT -1 / FOR +1, comment on fait pour savoir ce que ca veut dire.
Edité le 25/01/2012 à 05:31

mentas: C’est une drogue augmentant les capacités intellectuelles du personnage durant un temps relativement court. L’utilité étant pour les actions nécessitant de l’intelligence genre les hacks d’ordinateur.

med-x: Je ne m’en rappelle plus. :ane:

jet:C’est une drogue de combat augmentant la force et l’agilité.

CHR +1 / INT -1 / FOR +1: Cela veut simplement dire que cela augmente ton charisme de 1 point (donc tu auras un meilleur relationnel), par contre tu perds un point en intelligence tandis que tu gagnes 1 point en force (plus de dégats au corps à corps et tu peux porter plus de matériel.)

Le Med-X, je crois que ça soigne un membre infirme.
END : Endurance
FOR : Force
PV : Points de Vie
PER : Perception
RAD : Radiation
PA : Points d’Agilité (augmente le nombre de coups via le SVAV, je crois que AGL, Agilité l’augmente aussi)

Enfin, moi aussi je débute sur New Vegas sans avoir joué au 3, je ne suis pas clair à 100% dessus non plus [:shy]

Dans l’absolu, il faut limiter au maximum l’usage des drogues vu les contre-effets dramatiques que cela entrainent.

Tout est expliqué là

+1 A eviter au maximum. Usage de dernier recours.
Edité le 25/01/2012 à 10:56

Merci tout le monde pour vos réponse. Dans la ville de Megaton, est-ce qu’on peut acheter des armes ou autres à l’armurerie, la porte est toujours barré et je ne peux jamais entrer. Que faut t’il faire pour y avoir accès?
Edité le 25/01/2012 à 17:14

Les magasins ne sont pas ouverts de nuit.

Et elle ouvre assez tard genre vers 9h00.

A moins que tu aies tué le commerçant ? :whistle:

Ce serait con vu qu’elle donne des quêtes “intéressantes” sans parler du fait que c’est l’un des rares personnages réellement amusant dans le jeu.
Edité le 25/01/2012 à 19:11

non, je ne l’ai même pas encore vu