Jauge de vie qui remonte dans far cry?

Bonjour,

Je m’amuse bien avec far cry mais je commanse vraimant a être tané de la vie qui se pert trop facilemant! J’aimerais qu’elle face comme dans FC instinct predator quand on est genetiquemant modifié et que la vie remonte tout seule! Si vous voyez de quoi je veux parler.:frowning:

Je vais essayer ca. Merci.

à quoi ça sert de jouer si c’est pour tricher?

Sa sert a tricher en jouant. XD

moi je parlais du plasir de jouer. et tricher ça ruine le plaisir de jouer.

C’est vrai qu’il y a des moments où on en a marre de crever xx fois au même endroit :neutre: surtout dans Far Cry où on ne peut pas sauver comme on veut (rhaa ce fichu cargo qui coule où il faut abattre un hélico :@ )

Mais perso,je ne cheate jamais : non seulement je ne vois pas d’intèrêt à passer n’importe quelle épreuve les doigts dans le nez,mais aussi parce qu’en cheatant,on n’améliorera jamais son niveau :neutre:

C’est pas en choisissant la facilité qu’on progresse

J’adore far cry mais son pire defaut c’est la ?&$%$ de vie. J’aimerais que se soir un coeur qui bat comme dans call of duty 4! Dans far cry c’est trop facile de crever. Riez de moi mes c’est le seul jeux que j’ai pas réusis a passer!

Non,je ne ris pas,parce que je m’y étais mis avec l’esprit bourrin…et j’ai vite appris à jouer plus subtil :paf:

Perso,ce qui me gonflait le plus,c’était les attaques-kangourous des trigens,y passer d’un seul et unique coup me faisait enrager à chaque fois :lol:

Ouais moi aussi! Je viens de recommancer le jeu et je suis rendu qu’il faut que je saurte de la base et y’a plain de trigens qui me tuent d’un seul coup! :@

non dans far cry c’est pas facile de crever sauf si on est mauvais.
si tu veut un jeux ou i lest facile de crever va jouer à xenon 2 ou green berets là tu crêveras très facilement.

Le problème aujourd’hui avec les jeux c’est qu’il n’y a plus de point de vie et dès qu’o nest touché on récupère ses points de vie comme par magie. C’est un peu comme si o navait u ncheat code activé par défaut dans les jeux.
Mais bon comme la mode est au casual et bien on est obligé de se taper ce genre d’idioties dans les fps.
Et après c’est sur que quand tu tombe sur un jeux au système normal (celui utilisé pendant 20 ans) c’est plus dur car là faut chercher les médikits et ils sont pas en quantité infinie comme dans les fps d’aujourd’hui
Edité le 29/08/2008 à 22:35

:ennuye:Ouais ben moi je trouve sa plate comme ca. Je suis toujours coincé vers la fin de FC. Y’a les bazookas qui m’énerves.