J'arrive toujours pas à encoder au bon format

bonjour sur mon creative zen 4go j’ai essayé un bon nombre de logiciel d’encodage j’ai mit le bon format càd 340240 ET EN WMV et à chaque fois que je veut la lire sur mon ZEN toujours la même réponse format non prit en charge

Codecs Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • WMV • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4
Codecs Audio : MP3 • WMA • AAC

Les fichiers ne nécessitent pas de transcodage pour être lus, cependant, pour que les vidéos soient visibles correctement sur l’écran du Creative Zen, un calibrage est nécessaire. Un logiciel est fourni.
Images : JPEG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • WMV • MP3 • WMA • WAV

as tu tester dans un autre format telle que le mpeg ou divx?

essaye en ligne avec une peite vidéo

choisi MP4 et ton format media-convert.com…

www.zdnet.fr… millieu de page un petit tuto pour le zen

forum.generationmp3.com… un autre pour super et zen

c’est bon riri38 merci mais j’ai réussi avec pocketdivix encoder a lire sur creative mais je comprend pas pourquoi avec ce logiciel en mode arcos j’ai calibré l’image et cela fonctionne en avi divisx et avec d’autre logiciel qui encode en wmv et la bonne résolution càd en 320/240 ça ne fonctionné pas

et même avec media convert.com je l'aie fait il y 2 jours ça ne fonctionné pas mais c'été en wmv pas en mp4 je crois q'il ne l'aie lit pas
bref merci pour tes infos tout de même:hello :super: Edité le 04/06/2009 à 21:30