J'arrive pas à trouver outilsliste défilante configuration audio vidéo pour wlm

comment acceder à outils\liste défilante pour lancer wlm 2009

Salut

ouvres Messenger -->en haut a droite le dernier symbole -->afficher le menu–>outils et tu as dans le menu contextuel configuration audio et vidéo

j’ai fait le lancement de live messenger, puis j’ai cliqué sur menu puis sur outils , et ensuite sur configuration audio vidéo, et là il me ressort une fenêtre avec le symbôle Internet qui dit :“nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo” sans autre explication!,c’est là mon problème je suis bloqué, car tous les autres services fonctionnent, je n’ai pas de webcam alors que j’ai fait les recherches sur gestions des périphériques qui me disent que tout est normal et que ma web fonctionne correctement; j’insiste un peu car je suis grand-père ( j’ai 72 ans)de 7 petits enfants de 24 ans à 4 ans et certains sont loin et avec la web c’est sympa on se voit!!:neutre: merci si on peut me donner une solution ,car je ne peux même plus supprimer cette version de l’ordi!!::grrr: pour remettre la version 8.5

Salut

si vraiment tu veux desinstaller–> as -tu essayé dans ajouter ou supprimer des programmes
sinon avec Revo uninstaller

www.clubic.com…
desinstalles–>WLM9
puis

installes Ccleaner

www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

ciques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc–>Important

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM

reinstallles la Version8.5
www.clubic.com…

ok merci je vais me lancer dans cette démarche en espérant que cette fois ce sera bon !!:oui:

j’ai réussi à enlever messenger 2009 avec le logiciel recommandé, merci, mais impossible de mettre la version 8.5, il me sort un code d’erreur 0x80070006? merci de me dire si vous savez à quoi cela correspond.:etonne2:

re nenesseX

regarde
msn-maniac.com…

ok merc i j’y vais

sur msn maniac.com tjs un code d’erreur n°800A0046 qui me bloque l’installation de clean-up, avec source d’erreur d’execution microsoft vbs script ligne 17 caract 1 permission refusée ça devient compliqué!! car c’est surement un problème d’utilisateur,j’ai du faire une erreur dans la désinstallation précédente, tant pis je crois que je ne vais pas pouvoir remettre la version 8.5, un grand merci tout de même pour votre gentillesse à tous :hello:

Re

sinon essayes de restaurer ton systéme a une date antérieure a la mise en place de WLM9
XP
www.ac-nancy-metz.fr…

Vista
www.vista-xp.fr…
bonne chance

ok dernier essai ,mais je crois que l’erreur c’est MOI!!, pas :clap: doué en informatique , bonsoir à tous