J'arrive pas à trouver des joueurs peu importe le jeu, suis-la seule?

Salut,

J’ai une question. J’arrive pas à trouver des joueurs peu importe le jeu. À cause de ça, je pense sérieusement à désinstaller Minecraft et Conan Exiles et Portal Knights, j’y joue presque pas.

Suis-je la seule?

Merci d’avance.

Tu te connecte sur des serveur complet ?

oui change de server

C’est principalement des jeux solo

Nan, je me connectes sur des serveurs. Quand je vais sur des groupes pour trouver des joueurs pour du PVE, je trouve personne et j’ai beau aller sur des groupes sur Steam, même problème. What the fuck is wrong with me? :rage: Bref…je n’y crois plus trop.

Tu utilise un parefeu qui bloque les serveur ?

Non mon firewall bloque jamais les serveurs. C’est sûr que je suis plus à l’aise de faire une coop en privé.

Dans ton firewall autorise l’appli de ton jeu

Combien de fois vais-je devoir répéter que c’est pas ça le problème?

Tu veux être mon ami :stuck_out_tongue:

un jeu à la dérive ?!
Peut être que les joueurs ont quitté le server officiel pour une raison bien particulière et se retrouve entre eux sur un server privé. Ca peut arriver si la communauté n’approuve pas le staff, épluche les forums pour trouver des explications. Ou tout simplement le staff à rajouté un nouveau server où tous les joueurs vont, regarde aussi s’il n’y a pas une mise à jour ou un paramètre à faire pour changer de server.

@kyosho62 Mon topic n’est pas pour trouver des joueurs.

@Nycko69 C’est plutôt quand je fais des annonces sur un groupe pour faire une coop à tel ou tel jeu, j’obtiens peu de réponses et parfois pas du tout.

J’ai récemment installé Conan Exiles mais je suis déjà en train de le délaisser car j’ai personne avec qui jouer.

si c’est multi langue peut être qu’il n’y a pas beaucoup de français sur le server ou c’est tous des trou duc qui ne répondent pas !

Tu utilise un vpn ? Apparement l editeur du jeu conan bloque certains utilisateur qui utilisent des vpn

Rassure moi, tu rigoles ?

@kyosho62 À qui tu dis ça?

@kaelkael J’utilise jamais de VPN.

Le fait que je sois une fille et que je sois allergique au PvP, est-ce que ça peut rendre les choses difficiles?

À Kealkeal et Nycko69 qui ont toujours pas cerné ton problème

Des fois dans le chat des jeux tu a des options pour faire apparaître ou bloquer certains mp, essai de voir si les conversations de tous apparaissent. Et regarde dans les options des jeux s’il n’y a pas d’autres servers plus actifs.

En multi, je parle avec un micro et je type pas. Mais là je pense qu’on est parle pas de la même chose. Là ou j’ai du mal c’est de trouver des joueurs lorsque je vais sur des groupes dédiés pour le faire.

J’ai finalement lâché l’affaire car je n’y crois pas du tout. Merci quand même pour vos réponses. Minecraft est désinstallé et Conan Exiles va éventuellement suivre.