J'arrive pas a ouvrir (trouver) un dossier que j'ai cacher ?

bjr aider moi un trouver et ouvrir mon dossier cacher j’ai essayer tout ce que je connaissez mais ça marche pas je compte sur vous pour le faire merci d’avance

Tu obtiens le message “accès refusé”, tu es sous quel OS ?

comme dit poilauBIP sous quel os (windows) tu tourne ?
Dans les options de windows explorer ou poste de travail, tu as cocher pour voir les fichiers et dossiers cachés ?
Edité le 26/06/2008 à 14:09

Si tu es sous windows :

Dans le panneau de configuration => options des dossiers => 2eme onglet et dans la liste, il doit y avoir une option Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Sous Linux, les dossiers cachés commencent par un point. Tu peux aussi utiliser la commande ls -a pour lister tous les fichiers (y compris cachés)

Faudrais donner plus de précision si tu veu de l’aide, quel OS, qu’est ce que tu veu dire par “je peu pas l’ouvrir” ? il se passe quoi concraitement ? Il est cacher ton dossier, mais est ce que tu le vois ??

Si c’est WinXP, faut tous simplement aller dans les “options de dossier” dans l’explorateur windows, et choisir afficher les dossiers cachers. Sinon tu peu toujours lancer une recherche (touche windows+F) et choisir d’afficher les dossiers cachés.
Edité le 26/06/2008 à 17:46

bsr je suis sous WInXP SP2

j’ai fait la meme chose et ça reviens pas (le dossier)
il reste toujours cacher !!

Comment tu l’as cacher ?
C’est quoi ce dossier ?
Il s’appelle comment ?
Tu es sûr qu’il existe ?
Tu ne l’a pas effacé ?
Tu as bien choisi d’afficher les dossiers et fichiers cachés comme l’as suggéré azeree ?

Bjr

oui je suis sur qu’il existe !
le l’est cacher en allant (propriété) et j’ai cocher la case (cacher) et je l’est plus …
je suis aller vers options dossiers j’ai cocher (afficher les dossiers cacher) et des que je ferme l’onglet (option dossier) et je réouvre le trouve toujours la case (ne pas afficher les dossiers cacher) donc le contrere que j’ai fait biensur

je sais pas comment le retrouver mais je compte sur vous, à bientôt les ami(e)s …

As-tu les droits Administrateurs ? ou tout simplement les droits sur ce dossier (et celui contenant) ?

Si les données à l’intérieur sont importantes, tu peux toujours utiliser un live cd (un live cd ne modifie rien à la configuration de l’ordinateur) linux pour récupérer les fichiers : ex de live cd : Kaella, ubuntu,… kaella.linux-azur.org…

bsr c’"est mon pc personnel !!!
et je vous es dis que j’ai winXP P2
j’arrive toujours pas! à ouvrir…

Tu reboot, tu fais F8 mode sans echec; la tu choisis Administrateur tu refais la meme manip “cocher fichiers cachés?et système, par la meme occasion”) et tu vois si tu obtiens le même resultat. Je suppose que quand tu as coché, tu fais"Appliquer" puis “Ok” ?
Edité le 30/06/2008 à 10:30

Il vaudrait quand même mieux vérifier (tu pourrais l’avoir déplacé par fausse manoeuvre)
Démarrer > Exécuter > cmd

Si ton dossier n’est pas sur c:, tu te positionnes sur le bon disque en tapant D: (ou E: etc)
CD
DIR /S /ADH A* (A si le nom de ton répertoire commence par A, sinon, la lettre adéquat)

Tu peux affiner en rajoutant des caractères tant que tu ne mets pas de caractères spéciaux, genre espace ou car accentué
ex : DIR /S /ADH Appli*

Tu regardes si le répertoire qui t’intéresses est bien situé là où tu l’attends