j’ai trouver que ma 8800gts n’etait pas assez performante et donc j’ai voulu ouverclocker avec riva tuner mon ami ma consseillé de mettre ma carte en 630 pour le core et 1030 pour la memoire , puis j’ai testé ma stabilite sous R6 vegas et dé la premier minute il y a eu des artefactes . J’ai baissé a 620/1010 encore des artefactes puis a 610/1000 encore des artefactes !!! Puis a 600/990 encore des artefactes !!!
Puis je me suis enervé et j’ai mis sur 550/950 devinez la suite … Encore des artefactes apres 30 minutes !!! Et la j’ai remis sur default. Normalement une 8800gts s’ouverclock bien aidé moi SVP !!!
Attention, toutes les cartes ne se “ressemblent” pas. Certaines s’o/c bien voir très bien meme, tandis que d’autres ne prennent rien :neutre:
Mais bon, avec ta carte tu ne devrais pas avoir de soucis a faire tourner les derniers jeux.
c’est quoi comme GTS ?
et une carte s’oc petit a petit, on met pas les frequance comme tu la fait, c’est pas bon du tout, tu overclock a l’envers toi :lol:
ta memoire ne suit pas, c’est tout, alors test petit a petit, et des que tu vois des artefact, c’est que c’est plus bon
c’est une Albatron et j’arrive pas trop a faire tourner les dernier jeux ex R6 vegas a fond
Déplacé sur o/c (j’en profite pour virer les autres posts, merci de ne pas recommencer :jap: )
:hello: BONSOIR :hello:
Tu as voulu ouverclocker? :??: :heink: On dit overclocker
Je dirai quand même de pas écouter ton prétendu pote… Je vois pas en quoi elle est pas assez performante dans ton jeu :heink: c’est une des cartes les plus performantes en ce moment… :paf:
Après, quand on sait pas, on overclocke pas :neutre: t’as déjà du bol que ta carte a pas laché… La base de l’overclocking c’est la patience, et c’est reservé à des gens initiés qui savent ce qu’ils font…
Quand on overclocke on teste petit à petit et on monte, on va pas comme un goret à des fréquences incertaines…
Par défaut tu as encore des artefacts? Je dirai bien que
tu as flingué la carte GG maradonaz :ane:
Pour information, pour la prochaine fois:
http://www.clubic.com/forum/bdd-overclocki…ue-t103821.html
http://www.clubic.com/forum/ati-nvidia-les…10-t396333.html
et plus généraliste :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…k–t316198.html
Sache que la lecture n’a jamais tué personne, que il y a divers mises en garde et qu’il faut savoir ce qu’on fait avant de se lancer comme ça… :non:
No il y a plus d’artefactes pourquoi il peu en avoir en default
Si tu l’as flingué oui :super:
Comment ça ?
flingué ???
si tu as encore des artefactes au valeur de default c’est que ta carte est morte donc une 8800 morte sa fait mal au porte monnaie
Oui et ça fait mal aux fesses [:kurdent]
ba pour verifier la stabilité j’ai utiliser 3d mark et il y a rien
pas d’artefactes
la on devie net du sujet d’horigine on part sur de la sexuallité :ane:
juste pour dire maradonaz arrete de faire des conneries avec ta carte ou alors tu me la donne te tu fait des conneries avec la mienne si tu veut
Merci d’arrêter les jeux de mots douteux ici :jap:
Oui chef :jap:
Juste un dernier truc c’est normal que j’ai 7600points au 3d marck 05 avec ma 8800gts ?
Alors j’ai fais un test 3DMark 2005 1.3.0 avec ma 7950 GT 256 Mo avec option par défaut c’est à dire 1024x768, none pour pixel processing etc…Résultat 8367 points
Mais moi aussi je rencontre des problèmes avec ma carte.
Par exemple sur BF2 modern combat, avec les graphismes moyens je joue à 30 fps en moyenne avec un X2 dual Core 4200+, et 1 Go de ram. Des types avec un 3000+ et une 7600 GT avait 70 fps :heink: :heink: .
moi c’est avec R6 que je rencontre des problemes tout a fond 1280/1024 en moyenne genre 25-30 fps