J'arrive pas a faire des copie directe avec mon graveur

Bonjour.Voila je voudrai graver un cd en faisant une copie directe et a chaque fois sa me creer une image sur le disque dur et sa me grave une fois limage creer;j’utilise nero6 comment foire pour foire une copie directe sans image?Merci

pour faire une copei dirrecte sans image il faut un lecteur et un graveur, sinon il faut passer pas une image

a bon et je peut pas avoir un graveur de cd en source et un graveur de dvd qui grave le cd rom?

Salut,

Si tu as 2 graveurs (1 cd et 1 DVD) il te suffit de mettre l’original dans l’un d’eux et le média vierge dans l’autre.
Je te conseillerais de mettre l’original dans le graveur de DVD (si c’est bien un CD que tu veux graver) et le media vierge dans le graveur de CD (question de vitesse de gravure).
Il faut simplement que dans NERO tu choisisses bien le lecteur source (le graveur de DVD dans mon conseil) et le graveur.
Cela dit avec 1 seul graveur, Nero est capable de faire de la copie directe (il va effectivement créer une image disque temporaire sur ton DD mais va l’éffacer une fois la gravure terminée).

Oui merci je sais c’est ce que j’ai fait mais sa m’en creer une s’en que je le demande je trouve pas l’option pour desactiver cet option lol

Salut,

Si tu utilises Nero Burning Rom, dans l’onglet de “Option de copie” de “Copie CD”, vérifies que “Copie à la volée” est bien coché.
Si tu utilises Nero Express, à la 1ère étape de “Copier disque entier” vérifies que “Copie rapide” est coché.

merci bocoup j’avais pas cocher copie rapide !