J'arrive pas à descendre ma vitesse de gravure

Voilà, avec nero dernière version et avec mon graveur NEC 3520A j’arrive pas à descendre ma vitesse de gravure à 4x pour les CD-RW et les CD-R et à 8X pour les DVD-R.Que dois-je faire?
Merci d’avance

Parfois avec des média adapté Nero semble laisser x8 minimum en cd et cd rw… mais j’ai jamais eu à descendre en dessous et mes lecteurs salons ont relu sans probleme

en fait j’aimerais flasher le firmware de ma platine divx Kiss DP-1000. Et le plem c’est que quand je met le cd contenant le nouveau firmware il me met de redémarrer la platine. Une fois cela fait il me met à nouveau le message. Que devrais-je faire?

Je pense pas que c’est un probleme de gravage trop rapide car les firmware à flasher sont des fichiers et données informatiques tout simples, baisser la gravure est valable pour des cd audio ou dvd vidéo mal relu par du matériel de salon. Ton problème semble plus être du à un probleme avec le fichier firmware lui même… essaies de le retélécharger ou mettre sur un cd rw si ta platin accepte les mises à jour en support cdrw (y a pas de raison que non) et voir sur le site de ta platine si il y a un probleme