J'arrive pas à aller sur les serveur - help!

J’ai un très gros problème, j’ai créé mon pseudo, le jeu arrive à me connecter je peux allé dans le battlefield HQ, quand je clic sur multi je voi tou les serveur mais dè que je veux rejoindre un serveur il me met “rejoindre servuer” la musique s’arrete plus de curseur et la plus rien ne ce passe. Sa me soule!

Si une bonne âme passant par la pouvait me proposer une solution je lui en serais redevable merci à tous

:hello:

As-tu un firewall actif ? (celui de Windows XP en locurence)… Ce que tu peux faire lorsque ça bloque, tu fais un ALT+Tab pour voir si ton firewall (si tu en as un ;)) ne te demande pas de laisser passer les données.

ba j’ai désactivé le firewall windows, et j’utilise BitDefender 9 pro et je lui ai demandée de laisser passer bf2 g meme tanter en coupant le firewall sans aucun résultat. Je me demande s’il ni a pas un truc a la con a configuré genre avec mon fornisseur ou 1 autre truc a la con mais franchement je ne sais pas

Ben ca me soule ^^ vien de lacheter
g mis les piloes nvidia du cd
g mis ma neuf box en bridge
g desinstall clone dvd etc etc
desactive firwall win centre de secu
moi ca plante tjs
les meme symptone que au dessu

need help

salut j ai le meme probleme :??: j ai p4 3ghz 1024 ram, une geforce6600 et une conexion 9 box j ai desinstaller et reinstaller avec ou sans les patchs mais sa ne marche pas :sweet: j apelle ea voir avec votre fournisseur et le fournisseur me dit pareil j en ai mare d etre la balle de ping pong :pfff: aider moi svp

revendez vos jeux ça manque d’occasion :ane:

J’ai le même PB également. J’ajouterai m^me que la config Hard n’a rien a voir la dedans tous les autres jeux en réseau dont je dispose ne me pose pas de pb et mes drivers son tous à jour. Je ping les serveurs de jeux sans PB sur n’importe quel port (je fais du nat avec ma connexion) c’est lors de la phase de connexion au serveur que le jeu tourne en boucle, bien sur en solo çà tourne tranquil

Quel est votre fournisseur d’acces internet ?

Ca ne serait n9uf par hasard ? car il existe des probleme entre leur pseudo routeur la trio3D ou 3C… il faut passer votre routeur en bridge, cad en mode modem simple… :neutre:

Si moi je suis chez neuf mais je ping trés bien les serveurs et aucun autre jeux ne me pose ce PB la. Vé faire un essai en déclarant tous les ports TCP/UDP qu’utilise le histoire de voir mais je n’y crois pas de trop car j’ai une régle par défault qqui autorise Tous les ports sortant et leur équivalent entrant. a voir…