chi: ち
tient, ca peut t aider ca: http://www.forumjapon.com/nihongo/cours/?a…syllabaires.htm
chi: ち
tient, ca peut t aider ca: http://www.forumjapon.com/nihongo/cours/?a…syllabaires.htm
eigo: えいご
moi, je peut pas traduire aldayo en kana, je suis obliger d ecrire adayo
et ca donne ca: アダヨ
et donc c’est écrit en koi ?
pake le "da" existe pas en hiragana nan ? :??:
c est ecrit en kana mais au lieu de traduire aldayo, je suis obliger de traduire adayo
kana = katakana ??? :heink:
euh oué il me semble :lol:
bon chez moi あめ dehors :ane:
si, le DA existe, c est le L qui m enmerde
c est pour ca que j avasi ecrit adayo
mais apres en avoir parler avec amd_maniac, je modifie finalement pour arudayo ( le R se roule un peu comme en espagnol donc on entand un L, ca fait donc aludayo, c est deja mieu de adayo )
donc: アルダヨ
quand je parle de kana, je fait pas la distinction katakana et hiragana
je parle de kana en opposition avec le rômaji
ah ouki ^^
Je suis en train de me farcir des lignes de hiragana… c’est agréable a souhait!!! Surtout quand l’écran fait mal aux yeux :heink:
Mais bon je suis content j’en ai déja repéré instinctivement 2 dans la trad d’un mot… mais je suis incapable de dire lequels now :paf: Coup de chance ?
tu utilise le lien que je t ai donner pour les hikagana?
si tu es sous firefox, appuie sur CTRL + le signe "+"
ca grossi le texte et tu apprend mieux
Ouai j’ai eu vite besoin de ca
Et ouep je suis sur le lien que tu m’a donné…
La je suis sur une page petit carreaux, que j’ai mis a la ‘marge’ vers le haut et je fait des kana d’un carreau… j’ai fait 4 lignes de あ pour l’instant :paf:
Faudrai t’être que je passe a autre chose
Le da est un ta auquel on rajoute une sorte de "à coté.
Si j’ai bien compris tu apprend à tracer les kana ?
Si c’est le cas fait gaffe à ne pas prendre des mauvaises habitudes, l’écriture se fait dans un ordre assez précis, t’a une méthode pour l’écriture ?
non, il le fait " a vue "
Il faut au début prendre les bonnes habitudes car une fois mal appris, c’est dur de revenir sur ces pas.
Tout à fait Zantkka, tu devrais t’y mettre !
Avec de l’entrainement !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Oui
moi aussi je suis nul en dessin, je verai bien :neutre:
Entraine toi là dessus si tu préfère. Mais il faut savoir l’ordre de d’écriture.