[JAPON] Culture, histoire, musique....etc - 日本

Oui, cité sur la page précédente :whistle:

Clair, les afficionados du Japon se sont jetés dessus dès le début du mois :whistle:

J -6 [:love] [:cyberjo]

Départ demain :bounce:

Si vous voulez suivre un peu le voyage (j’espère pouvoir animer un peu plus le blog que l’année dernière :paf:), c’est là que ça se passe :smiley: :

http://japantrip2006.over-blog.com

Lachez vos com’s [:yeoh]

Ptain ya plus de Japonisants ici ? :heink:

Oui, mais je passe bien moins de temps sur Clubic.

Je note ton blog de voyage !

Sinon je suis allé voir Les contes de Terremer en VO, il est magnifique !

J’ai fait un article sur mon blog :

http://the-imperfect-world.spaces.live.com…!1199.entry

Merci pour ton message :wink:
Désolé de ne pas avoir pu répondre :confused:
Je vais essayer d’être plus prolixe à posteriori du voyage que l’année dernière :oui:

Bon, apres ma treeeees longue absence ici du a la treeeeees longue absance de la fonction recherche sur ce forum, je fait mon grand retour :smiley:

Et comme surprise, vous aurrai droit a une grande exclusiviter sur la japan expo 2007 auquel je serai bien entendu present.

Surprise qui sera en ligne dans 15 jours environ.

moui la 2006 m’avait déçue. j’sais pas si j’irai cette année… tu avais pensé quoi l’an dernier si tu y es passé?

Ben c’était la premiere fois qui j’y aller l’année derniere et j’y avais ete que le dimanche, donc je peut pas vraiment dire.

Cette année, j’y vais les 3 jours.

Les japan expo, cartoonist et autres conventions du genre, fini pour moi :confused:

trop de monde, c’est insupportable :confused:

Par contre, il y a une nuit du cinéma japonais cette année ? C’était organisé par l’équipe de la japan expo, c’est le seul truc qui me tenterait bien :oui:

J’ai toujours pas sorti mes photos des cartes mémoires :paf:
Allez ce week-end je le fais :smiley:

pour y avoir été, je retiens une masse énorme de monde et surtout que beaucoup de commercial (plein de stands de vente de manga toussa qu’on retrouve facilement dans le commerce traditionnel et souvent pour moins cher)

pour la 2006 je n’avais pas été choquée par le monde qu’il y avait…enfin oui bien sur, foule, mais pas non plus étouffante :neutre:

toujours pas décidé si j’y vais cette année [:paysan]

t’as ptêt pas fait l’entrée
on pensait faire une journée du coup on est arrivé en avance et là y avait foule
après ça s’est calmé

Il y a Japan expo 2007 cette année. Niveau musical il y a de quoi faire, Halcali, GARI, Nana Kitade, Olivia, DIO et Yoshiki, tous n’interprèteront pas.

Pour ma part je pense y aller mais rien n’est moins sûr, le mouvement est entrain devenir une simple machine à fric et tous les artistes de niche ou passé de mode au Japon envahissent l’europe…

M’enfin. :frowning:

Pour le programme, on aura un peu plus d’info dans la semaine.

J’espere vous faire le topo pour dimanche prochain.

Bon, pour la surprise promi, c’est rapé.

J’était invité a une conference de press organiser par l’équipe de la Japan Expo hier a paris a l’ambassade du japon mais j’ai ete dans l’impossibilite d’y aller (j’habite toulouse donc c’est pas la porte a coté )

Donc ni photo ni reportage :confused:

Mais je ferai ce reportage pour la JE2007 :smiley:
Edité le 09/06/2007 à 18:31

Tu peux le faire sans bouger de chez toi sur

lejaponchezvous.blogspot.com…

puisque c’est le Japon qui vient chez toi !

Superbe site bourré de vidéos

a+

Comme annoncé précédemment, vous allez avoir droit dans les jours qui viennent a un photo-reportage très riche du Japan Expo 2007 ainsi qu’un interview en bonus.

Laissez moi juste le temps de retravaillé un peu mes photos et d’ecrire le reportage :smiley: