[JAPON] Culture, histoire, musique....etc - 日本

Et j’ais découvert samourai shamploo J’ADORE :clap:

Mouais, aucun scénario.

Tellement plat qu’au Japon ça a fait un flop et la série s’est arrêtée (temporairement ?) au 17ième épisode sans même cloturer quoi que ce soit :confused:

Ca a surtout été médiatisé car c’est le gars qui a fait Cowboy Beebop qui est à l’origine de cette série.

ça m’intéresse, t’as pas un lien [:shy] ?

Pero je la trouve génial mais j’ais entendu dire qu’il allait faire une saison 2 ce serait faut :ouch: :’(

+1 :o

Bah regarde jusuq’au 17ième episode et dis moi si ça te plait toujours autant :neutre:

C’est fait ca passe sur canal ils sont au 20 eme :neutre: j’adore désolé :jap: :wink:

Ah tiens, j’ai râté la suite alors :ane:

Tu te moque encore de moi ou t’es srieux ? :slight_smile:

Nan nan, j’ai vraiment râté la suite.

A l’époque je les regardais quand ils sortaient en st-fr (fansub) et la série avait été bloquée au 17ième pendant plusieurs mois.

Mais je vais essayer de regarder la suite, on sait jamais :neutre:

Nan c’est vrai ,ya pas de vrai scenario mais on passe d’histoire en histoire sans vraimant de lien mais j’adore le style generale (j’aime ses histores) :oui:

Dommage que la trame principale, celle qui a fait que les perso principaux soient ensemble (le samurai qui sent le tournesol), ait complètement été mise de côté :neutre:

On commence a en apprendre un peut :wink: excalibur tu a raison mais ca ne me dérange pas les perso m’éclate :slight_smile:

Faut dire qu’après avoir vu la série Kaze no Yojimbo, j’ai beaucoup beaucoup de mal à voir un anime ou un manga sans scénar bien mené :ane:

Pas vus :wink:
Je regarde bleach one piece hajime no ippo en meme temps (c’est pas vraimant des grand scenario) :whistle:

C’est pas le topic Animes ici :o

[:shy]

En surfant ce soir j’ai trouvé une info croustillante.

Le Best of Pearl de Kokia est sortie aujourd’hui chez le label espagnole discmedi et son prix est de 14€77. Sa référence est DM4156 mais le site du distributeur français socadisc n’a pas encore été mise à jour et il n’est pas encore référencé à la fnac.

Il est tout de fois possible de le commander dès aujourd’hui sur le site de discmedi.

http://www.discmedi.com/en/cataleg/cd_s/kokia/dm4156

:jap:

Ils sont méchants en France, ils ont acheté les liscences sur Karas :cry:

Du coup je dois les regarder en Jap, ca me géne pas, je comprend un minimum quand même, mais vraiment un minimum :paf:

Vais encore devoir attendre qu’il sorte en dvd pour avoir les sub fr :o

Karas j’ais trouvé le 1er épisode mais j’ais attendu pur les autres pas trouvé :’( et j’ais arreter de chercher

Tres zolie :super:

Ca y est, ma place est arrivé :love:

A le foot toujours le foot :paf:

Quelqu’un connait il School Rumble ?? Je voudrais connaitre vos avis ,je connais pas :wink: