[JAPON] Culture, histoire, musique....etc - 日本

et j adore leur cuisine http://smileyonline.free.fr/images/gif/japan/vignette4/thumbnails/wink2_gif.gif

:oui: :miam:

une (jolie) forumeuse partie là bas tout l’été :sweet:

Ouais, bah direct le premier jour, il a du prendre le metro en sortant de l’aeroport tout seul, se diriger tout seul pour se rendre dans la famille etc…

Et aprés, il va a la fac la bas aussi, enfin, je sens que dans deux mois, il comprendra trés bien le dialecte quand meme :smiley:

Y en a qui ont de la chance :slight_smile:

Il est pas partis grâce à Tokyo langue ?

Pourquoi pas. Moi aussi j’ai des projets, mais je suis encore un peu jeune.

Nan mais je sais aps, c’est un fou on cousin, il etait a Louis le Grand, a failli faire polytechnique, et il est dans une ecole d’ingenieur a Paris, donc c’est grace a cette ecole qu’il est la bas.

D’accords. :slight_smile:

moi j adore se film est il japonais???

Quel film ?

Ton lien marche pas.

returner
http://www.sonypictures.com/homevideo/returner/index.html

Je pense que ce film est japonais.

le lien marche???

Oui

J’ai un pote qui m’en a parlé de ce film… il est Jap ou Koréen.
Si non moi le Japon bah j’adore! J’aimerai vraiment y aller!
Normalement dans 2ans je vais avec mon dojo faire un Stage là bas… on va faire tout les Grands Monts puis au retour on passera par la Chine pour en faire quelques uns aussi.
J’ai pas mal de potes qui sont partis au Japon… mais ils ont jamais voulus m’embarquer dans le Sac de Voyage… :neutre: :ane:
J’aime bien la culture Jap Moderne, cad les manga, le cinéma Jap, un peu la musique… mais je touche pas beaucoup encore.
Par contre je m’y connais un peu plus du coté de la culture Traditionel… aussi bien les hautes classes de la sociétés que les petits paysans :slight_smile:
Enfin je m’y connais surtout car je pratique les arts martiaux et je me renseigne beaucoup. J’ai fait 3mois de Kendo… j’ai bifurqué sur le Iaido, là j’en ai fait un an et demi. Et puis la depuis bientot 1an je fait un truc dont les Japs ont un peu peur, du Ninjutsu… souvent considéré comme un arts malsains avec des gens farfelux… un art de voleurs… :neutre: :frowning:
…Bon c’est vrai ce sont pas des enfants de coeurs les ninja :lol:

Pour revenir au Japon je me demande si du fait que j’envisage des études de droit International j’irai pas là bas…
On vera ^^

:love: !!! I LOVE JAPAN !!! :love:

:smiley:

en viellissant les mangas ca m’a soulé, les animes ca m’a soulé reste la musique :ane: et leur culture/histoire plutot intéressante.

j’aimerais bien faire un voyage pour quelques temps la bas !

faudrait organiser une kimouss… au japon [:yeoh]

sinon, moi j’ai mon beau frere qui avait commencé à apprendre la langue tout seul, maintenant il vient de passer un exam ( dans sa premiere année de fac d’anglais, il avait prit l’option japonnais ) qu’il a reussit sans problème ( 17 de moyenne ) et il doit passer un autre exam à Paris, reconnut mondialement.

En meme temps, il avait commencé à apprendre le chinois… :paf:

et il parle français, breton, anglais, allemand et espagnol… puis japonnais puis chinois :oui: