pas tout a fait
hentai, c est plutot erotique et X
pervers, c est plutot "ecchi" ( pervers gentil quoi )
pas tout a fait
hentai, c est plutot erotique et X
pervers, c est plutot "ecchi" ( pervers gentil quoi )
genre si tu connait les mangas love hina ou green green, on dit que c est du ecchi ( garcon qui entre dans les douche des filles par exemple et qui se font foutre sur la guelle par les filles ou alors toutes les filles crient comme si un lion ete entrée )
en fait, c est pervers dans le sens de coquin
un manga ecchi aurra des personnage pervers alors qu un manga hentai sera plus explicite
liens:
love hina: http://www.animeka.com/animes/detail/love-hina.html
green green: http://www.animeka.com/animes/detail/greengreen1.html
Oui, tout comme Futari Ecchi :oui:
(Step up Love Story en français)
j ai pas vu GTO, mais je cherche ca dessuite
regarde mon edit
GTO n est pas classé parmi les manga acchi, c est classé comme humour :neutre:
mais j avou ne pas l avoir vu, donc je sais pas
PS: classement des genre par animeka
Alors aldayo t’est pas connecté sur MSN ?
lol non, mon ordi est chez mon voisin
depuis jeudi, on s est installer chez le voisin avec 2 autre copin pour faire une lan car il a la clim
la, j utilise l ordi de ma mere
ce soir, tout rentrera dans l ordre
j ai trouver une autre definition
ecchi: soft // hentai: hard/gore
et mon blème?
Suis descendu
de ma tour d’ivoire
et n’ai pas trouvé de monde
(haïku)
J’ai pas vraiment bien compris ton problême
Sen’sei sa s’écrit comme ça 先生
:ane:
Sans vouloir faire de l’ombre au modos de ce topic, je me permet de poster un article qui montrer autre chose du Japon, et la ce sont les faits divers… tels qu’on les retrouves dans tant de pays.
Cet article est tiré d’un blog qu’un ami m’a montré.
http://photos1.blogger.com/blogger/6498/1275/1600/du-highway.jpg
[i]Les routes sont dangereuses à deux heures du matin à Chiba.
Le 21 Juin 2005 sur lautoroute Higashi-Kanto a Sawara (Prefecture de Chiba).
Papa (Masayuki Ishikawa, 32ans), Maman (Rie Ishikawa, 28ans) et leur enfant (Masamune Ishikawa, 3ans) roule « tranquillement ».
Lorsque pris de fatigue Masayuki cogne un mur, la voiture rebondit et se retrouve au milieu de lautoroute, 100 mètres plus loin. Avec la puissance du choc, Masamune est éjecté au milieu de la route.
Bravant tous les dangers, son père se précipite pour sauver son fiston.
Il a juste le temps de lattraper quun van, les percute tous les deux, ils périssent immédiatement.
La Police Japonaise (surement lune des meilleurs du monde) arrive quelques minutes après sur les lieux de laccident et constate que Rie était morte lors de limpact.
Mais, comme cest la procédure, le légiste pratique une autopsie sur les victimes.
Rie était morte deux jours avant laccident
Apres enquête, il savère que le père aurait étranglé sa femme dimanche et pris de panique devant l acte quil venait de commettre serait parti en voiture emmenant son fils et le corps de sa femme. Roulant pendant deux jours, ne sarrêtant que pour de petites pauses pour l essence. Apparemment, il roulait sans but, car les cameras des autoroutes lauraient pris en photo plusieurs fois au même endroit. La police pense quil errait sans but.
Couvert de dette, il semble que le mari est décidé de « suicider », toute sa famille, mais devant lhorreur de son crime après avoir tue sa femme, il serait devenu fou.
La Famille habitait Kawaguchi (Prefecture de Saitama).[/i]
Je connais pas ce syndrome…
amd, l’orthographe s’il te plait, pour recherche google
petit a petit, le topic se rempli
nano ghost -> c’est chaud comme histoire ca… , pauvre enfant il avait rien demandé :pfff:
La vie est souvent injuste
Oui salary-men c’est tout à fait juste. En japonais ça donnerait サラリメン (mot anglais à l’origine).
Oui ça existe, mais il est très mal vu de ne rien faire, c’est pour cela que les japonais donnent l’impression de tout le temps travaillé. Ceci dit la plupart travaille réellement beaucoup, d’où ces histoires.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP !
J’aimerais quelques “béta testeurs” me donnent leur avie sur le système d’écoute que j’ai mis en place sur la partir musique du topic avec les deux premiers artistes.
http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…&t=293097&st=0#
Quels sont vos avis, est ce efficace ? Facile ? Avez vous d’autres idées ?
Merci de me donner rapidement vos impressions (la liste vos rapidement s’allonger et il sera très long de tous les modifier.)
:jap:
Oui très bien ! Et essaye d’aller écouté les morceaux que j’ai indiqué. Donne moi ton impression sur la facilité d’accès à ces extraits depuis le topic. (oui je sais c’est un peu compliqué à comprendre ce que je veut mais bon )
Vous avez compris ? :??: