J'ais PINNACLE 12, je voudrais trouver une carte d'acquisition compatible

je souhaite convertir mes cassettes VHS en DVD, j’ai donc besoin d’une carte d’acquisition pour le faire.

Salut,

j’ai trouvé un article ou ils donnent plusieurs modèles, en fonction de tes besoin.
L’article est bien détaillé :
Ca se passe Ici

j’ai quelques soucis pour avoir de bons résultats en vidéo. j’ai une carte-mère Gigabyte C51-MCP51 équipé d’un processeur AMD Athlon 64x2 3800+ @2000Mhz; d’une carte graphique NVIDIA Geforce 7300GS.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci
Tapis vert

Bonjour,

qu’entends-tu par “j’ai quelques soucis pour avoir de bons résultats” ?

Tu parles de la qualité des vidéos traitées ou alors de problèmes de fluidité/vitesse de traitement ?

Il s’agit en fait du traitement de l’image. Car au bout d’un certain temps ( environ 20mn ) j’ai un bug . Je ne peux terminer mon importation. Et c’est tout le temps pareil même avec de l’importation de cassettes VHS.
Je travaille avec le système Pinnacle STUDIO HD ( 14 )
Merci

Ok,

visiblement un bug logiciel. Es-tu bien a jour sur tout : windows, drivers cg, drivers cm, drivers carte acquisition?

Après niveau config c’est peut-etre light pour du traitement video. Combien de RAM as-tu et quel OS ?

Perso, avec studio, j’ai fini par ne traiter que des imports par tranche de 10 à 15 minutes pour éviter ce genre de désagrément.