Jais instalé ubuntu sur mon ordi portable mais il me demande un identifian

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonsoir,

L’identifiant et le mot de passe sont ceux que tu a saisi lors de l’installation.
Normalement sur la mire de connexion, tu devrais voir en bas à droite apparaitre “-desktop//” en bas à droite avec l’heure à coté.
représente l’identifiant (attention à la case).

Koin-Koin

Fais atteintion, si tu as choisi Bab entre bien Bab et non bab. ( case sensitive )

re jais essayer comme tu ma di mais rien a faire ; je me suis prix la téte hier jusqua 3 du mat ; et aujourduis de 13H a 16h sans compter quil faux chaque fois eteindre puis ralumé choisir entre widoo et ubuntu windoo pour pour pouvoir vous parlé de mes probléme et revenir a ubuntu pour essayer de louvrire; et pour le desinstalé comment on fais car jean peux plus help

Bonjour,

merci d’écrire en Français car il est très désagréable de vous lire

merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE VOUS REMERCI POUR VOTRE REPONCE . CEST LA PREMIER FOIS QUE JE MINSCRIS SUR UN CITE . EN PENSSANT TROUVER DES REPONCES A MES PROBLEMES . ET NON DES CRITIQUES SUR MON ECRITURE . MERCI

Bonsoir,

Allons allons, pas de panique, c’est juste qu’il est plus difficile de t’aider si nous avons du mal à te comprendre.
Et comme il y a beaucoup de monde qui demande de l’aide, nombre des personnes qui sont prêtes à dépanner préfère le faire en priorité lorsqu’il n’y a pas besoin de relire trois fois une phrase pour commencer à comprendre de quoi il s’agit.

L’essentiel c’est que ton problème soit résolu.

Koin-Koin

re mon probléme nest pas résolu , il me demande toujour un identifian , comment on peux faire pour le suprimée merci

D’accord.

Pour le supprimer, et te connecter automatiquement il faut d’abord que tu puisses entrer sur ta session, la première fois, avec l’identifiant et le mot de passe que tu as indiqué à l’installation.

Ensuite, dans systeme -> administration -> fenêtre de connection (mot de passe) -> onglet sécurité
cocher “activer la connection automatique” et mettre l’utilisateur qui correspond dans le champs qui est dessous.
Enfin fermer la fenêtre

Il ne devrais plus te demander ton mot de passe au démarrage.

Si tu voulais revenir en arrière pour réactiver les mots de passes, suis le même chemin et décoche “connection automatique”

NB : merci pour l’orthographe d’avoir fait attention à ton orthographe, sinon c’est un calvaire pour les personnes qui t’aident.

sinon, reinstalle et fais bien attention a ce que tu entres comme mot de passe.
Fais aussi attention a la langue que tu choisis car le clavier n’est pas le meme (fr -> azerty, autres -> generalement qwerty) donc si ton mot de passe contient des caracteres qui changent de touches d’un clavier a l’autre (a, q, z, w, m, n, etc), ca peut te bloquer.

+1 pour l’orthographe.
La communication humaine, comme la communication entre 2 ordinateurs, est basee sur des normes et des standards. Si tu t’ecartes des normes alors tu n’es plus compris par ceux qui les suivent. Et comme tu as besoin d’etre compris pour resoudre ton probleme alors il vaut mieux pour toi d’ecrire dans un bon francais sans faute. Ce n’est que du pragmatisme de base.
Heureusement, l’humain, contrairement a l’ordinateur, possede un certain niveau de tolerance a l’erreur… neanmoins, faut pas en abuser…
Edité le 27/04/2008 à 00:24