J'aimerais trouver un logiciel de gestion de budget personnel

Bonjour

J’aimerais savoir si quelqu’un connaitrait un logiciel de gestion de budget personnel, gratuit et simple d’utilisation.

merci pour vos réponses

Salut sylvain :D,

ça me fais rire car j’ai posé exactement la même question que toi sur ce forum il y a un an environ!^^
Et bien écoute parmi les personnes qui m’ont répondu quelqu’un m’a conseillé le site http://budgetfacile.com

Je l’ai essayé et ce qui m’a convaincu c’est d’une part la facilité de son utilisation et d’autre part le fait qu’on puisse rentré directement ses relevés bancaires (t’inquiète pas c’est sécurisé)! :super:

Il est gratuit aussi :slight_smile:

A plus!

Merci pour la proposition. Le site est simpas :slight_smile:

Je ne mettrais pas mes comptes perso sur un site internet…

Bonjour,

Moi je recommande Comptes & Budget que vous trouverez sur www.alauxsoft.com…

La version gratuite permet de gérer un seul compte, mais pour le reste il est complet…

A plus !

j’ai rien dit
Edité le 14/08/2010 à 11:50

Bon faut un peu s’y connaitre dans les fomules de calcul mais avec n’importe quel tableur, on peut se faire son propre budget prévisionnel gratuit et optimisé à ses besoins, pas d’internet, pas d’usine à gaz avec des milliers de fonctionnalités, facile à transporter/sauvegarder, etc.

En ce qui me concerne, je m’en suis créé un sous OpenOffice.Org, ça tourne niquel depuis des mois et c’est très pratique, j’enlève/rajoute des colonnes en fonction de mon activité/économie, graphique 3D ou simple histogramme, bref y a tout.
Edité le 17/08/2010 à 12:57