J'aimerais retrouver les anciens jeux PC de windows 95/98.J'ai XP 2000.merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est à dire ? Tu as des jeux PC qui ne sont compatibles qu’avec Windows 98 ou inférieur et tu veux les faire tourner sous Windows ? Détailles ton problème stp.

non j’avais les jeux avec mon ancien PC de windows 98 et j’aimerais pouvoir les retrouver afin de les installer sur mon PC actuelle XP 2000 c’est le nom de ces jeux que je recherche car ils étaient en Allemands la plupart et à part dar’tup (le jeu de fléchettes), que j’ai réussi à télécharger sur mon nouveau PC, je ne connais pas les autres noms : le billard, les dames et le poker.

Si tu ne connais pas les noms de ces jeux,il me paraît impossible de les retrouver,surtout avec des thèmes aussi courants :neutre:

Et aussi,Windows XP et Windows 2000 sont deux OS différents,lequel as-tu exactement?

bah j’ai retrouvé le jeu de fléchettes , alors avec un peu de chance j’vais retrouver les autres? Peut être que si quelqu’un a un ancien PC il pourra me donner les titres? J’ai le windows XP et non le 2000 excuse de l’erreur.


c'est la première fois que je viens sur ce site et je ne sais pas comment ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment je peux lire les messages? Est ce que je dois attendre davant l'ordi les réponses????? ou est ce que les réponses seront envoyées sur mon mail???? merci de m'aider.

Non t’es pas obligé d’attendre, tu peux revenir quand tu veux. Les messags sont laissés sur le site ton attention (comme là).

Sinon c’était les jeux par défaut ? Donnes un max de détail sur ces jeux… Le logo de l’éditeur qui apparatrait, le nom…

Ce que je voulais dire,c’est que par ex des jeux de billard,il doit y en avoir une flopée…à part chercher sur le net des vieux jeux en espérant reconnaître ceux que tu cherches,je ne vois pas de méthode infaillible…

Lire les messages? ben c’est ce que tu viens de faire,non? :icon_biggrin:

Sinon,pour ne pas devoir chercher dans tous les topics,tu as l’onglet à droite de ton écran sous ton profil : “mes derniers messages” :wink:
Pour les réponses,bah,il faut checker de temps à autre :neutre: on n’a parfois des réponses qu’après un certain temps
Et tu n’as un mail que si quelqu’un décide de te répondre en mp (message privé - au dessus de ton avatar,à côté de “voir profil” - l’indication “mes messages” en haut de cette page passera en rouge si tu as un mp)

coucou j’ai retrouvé le jeu de billard!! c’est pool’m Up! il me reste le poker et le jeu de dame!!! Y’en avait pas à foison en ce temps là :slight_smile:

dans le topic, à coté de ton titre tu as l’icône http://www.clubic.com/api/forum/img/favoris-sujet.gif clic dessus, puis sur “Suivre ce sujet” tu auras ainsi un mail :wink:

/HS

ok merci je vais le faire!:slight_smile:

Si les autres c’était Dar’t Up et Pool’m Up, je présuppose que les autres s’appellent Poke’r Up et Checke’r Up :ane:

bah non!!! j’ai rien trouvé et ça me soule!!! Merci quand même,j’aimais bien ces jeux parce que j’y jouais contre l’ordi et c’étaient des jeux à jouer seul! Ben tant pis bonne journée à tout le monde!!!bizzzzzzzzzzzzz

bonjour tout le monde :slight_smile:

Sauriez-vous où auriez-vous connu un ancien jeu PC c’était un mineur chargé de récolter des diamants il pouvait trouver de la dynamite pour faire exploser de sales bestioles qui pouvait le poursuivre où se cacher il y avait plusieurs niveaux ce principe a été repris ici sur ce jeu online qui s’appelle Boulder Dash
www.jeuxvideo.com…
mais bon c’est pas pareil je me rappelle plus c’était en faux 3D il me semble qu’il fonctionnait sous Windows 95/98 le personnage ressemblait un peu à mario

Si vous avez des indices merci pour votre aide
Edité le 27/02/2008 à 11:38

C’est bon j’ai trouvé cela s’appelait Diamond Caves II ou III - un autre forum m’a répondu tout de suite ici j’aurai pu attendre longtemps :na:

Ca t’es venu à l’esprit qu’on ne connait pas toutes les réponses ? Regardes le nombre de réponses précédentes, à vue de nez une dizaine en 2 jours, et tu dis que tu peux attendre longtemps ?

T’as pas créé de nouveau topic en plus. Les gens voient que le pb est résolu, ils passent leurs chemins…