J'aimerais mettre a jour ma carte graphique en intel hd family

Salut j’arrive pas à jouer aux nouveaux jeu pace que ma crate graphique est Mobile Intel ( R ) 4 express chipset family series (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)j’aimerais donc savoir s’il est possible d’avoir un mise a jour de ma carte graphique en Intel HD graphic, je rappelle au passage que mon système d’exploitation est window 8.1.
Merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Les applications web

Sur portable il est presque impossible de changer de carte graphique :neutre: même si c’est possible sur certains, ça coûte une fortune et plutôt difficile à trouver…

Oublie les jeux actuel sur ton portable (et même les portables en général)

cela marchait avant de passer sur win 8.1 ?
car effectivement le “WDDM” fait bien penser aux pilotes génériques de win8

tu peux peut être essayer d’utiliser le Intel® Driver Update Utility : www.intel.com…
voir si il te trouve un pilote plus adapté
ou carrement essayer le bon pilote : downloadcenter.intel.com…

mais le mieux ce serait que le fabricant de ton pc portable fournissent une version mise a jour du pilote (donc voir sur le site de la marque de ton pc)

mais la puissance des chipset intel c’est quand même effectivement pas top pour le jeu

pas une grosse réussite ce win8.1 a ce niveau la, jamais eu autant de soucis de pilotes graphique lors d’une mise a jour de windows (problème avec mon pc en hd 7950 -> jeu hs/instable avant de quitter ce pilote generique, impossible de remettre un pilote contrôlable par le ccc amd sur mon pc en 4870 même avec leur pilote legacy (pas passé trop de temps dessus non plus, mais quand même essayé qq tuto du net sur ce probleme)
depuis le generique de ma 7950 a eu une mise a jour, c’est peut être plus au point
Edité le 11/12/2013 à 13:54