Bonjour
Par le passé j’ai programmé un site avec uniquement des jeux en flash,vous allez me dire " oui mais les sites de jeux en flash il y en a des tonnes sur le net!"
Oui,en effet,mais la particularité de mon ancien site était qu’il n’y avait aucune publicités,aucun popup et surtout que le jeu était pratiquement ne plein écran.
Pratiquement en plein écran pourquoi? simplement pour laisser deux ou trois boutons d’options pour revenir au site ou changer de jeux.
Je me posais aussi la question de la propriété des jeux en flash,a t’on le droit de faire un site et de mettre des jeux en flash comme ca? y a t’il des droits d’auteurs a payer?
Mon ancien site marchais fort bien,il y avait une centaine de jeux flash mais pour une raison que j’ignore encore j’avais effacé tout…
Dernière chose,existe t’il des modèles de sites php ou flash pour créer un site fonctionnel pour classer les jeux et surtout une utilisation facile pour les joueurs?
Je vous remercie de me renseigner car la je suis motivé pour refaire un bon site pour amuser les joueurs en travailleurs sur le temps de pause.
Merci et j’attends vos réponses avec impatience.